Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 19:36:51
Nasty Savage - Nasty Savage (1985)

Gladiatooooorr

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 19:48:02

C'est marrant je me tape un bon skeud la , maintenant tout de suite , j'ouvre la platine je pose le cd dedans je referme et mon doigt ( le plus long ) tape sur "Play" et miracle un gros son explose ma chambre ( merde ma femme est collé au mur , fait chier encore des travaux pour la semaine ) , humour les filles j'vais la décoller du mur j'suis pas un chien

Bon stop plus sérieux , c'est fin du Week-End

Bon allez , je vais manger un morceau , bouchez vous les oreilles je monte le son

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 19:52:55

citation :
BARONROUGE dit : 

miracle un gros son explose ma chambre ( merde ma femme est collé au mur , fait chier encore des travaux pour la semaine ) , humour les filles j'vais la décoller du mur j'suis pas un chien

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 19:56:23
@BARON, c'est l'effet Dark Angel, il y a une autre chose qui colle les femmes au mur

bon sinon:

Demonica - Demonstrous

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 20:53:41
Coven - Blessed Is The Black

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 21:54:06

Razor - Evil Invaders

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 22:17:39

citation :
Ephiros dit :
Ripping Corpse - Dreaming With The Dead

3ème écoute et c'est du bon

Certes il y a des réminiscences Thrash, mais musicalement Ripping Corpse est bien plus Death que Thrash à part la voix et la Prod, en fait c'est du gros Death, très Brutal et technique pour l'époque d'ailleurs.
Enfin y'a pas mort d'homme de le poster ici, mais il aurait plus sa place sur le forum Death je pense.

Tu écoutes ce titre notamment, c'est vraiment pas Thrash :

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 22:29:20
Je le trouve pas si Brutal que ça , technique c'est certain mais moins violent qu'un Solstice , Beyond the Unknown , The Awakening ou encore Neverending Destiny pour rester dans le death/thrash

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 22:53:36
@BEER C'est vrai que le death est bien présent j'ai d'ailleurs hésité à le mettre mais vu les influences thrash qui sont quand même bien là, y'a qu'à écouter Anti GOD par exemple, (au fait Ton lien ne marche pas, j'imagine qu'il s'agit de Sickness of Will ?) je pense qu'il a sa place autant ici qu'en death.

Je ne connaissais pas ce groupe en tout cas et c'est vraiment bien technique comme tu Dis, bien que je le trouve plus technique que Brutal comme infestuus par rapport à un Solstice ou Protector.
C'est dommage qu'ils n'aient sortie qu'un album d'ailleurs, ça na pas marché pour eux ?

edit : sinon là je me passe un bon petit Razor

Moins de fougue que sur l'excellent Violent Restitution, et en plus c'est une boite à rythme et pas le vrai batteur sur cet album ! Cela dit si on le sait pas on s'en doute pas du tout.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 23:39:22
Sepultura - Morbid visions