Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 18:17:35
Ecouté ça les enfants

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 18:28:37

citation :
AngelsShallFall dit : Putain Alain59 mais merde quoi si tu n'est pas capable de savoir à quoi sert un smiley c'est pas la peine d'être modérateur. Et franchement Ton "si tu n'aimes pas cet album tu le postes pas" remballes, parce que j'ai quand même foutu 18 à cet album. Mais bon, la prochaine fois j'en mettrais 15 de smileys, comme ça tout le monde comprendra.

C'est qui Smiley , connais pas , mais bon je connais pas l'histoire n'y pourquoi les étoiles explosent , mais faut calmer le jeux , on n'est tous de la même famille avec des gout divers et heureusement sinon ça serait Triste , moi j'suis compatible avec personne et tout le monde m'aime bien ( humour bien -sûr je suis compatible avec moi et c'est le principal ) , quoi je dit que des conneries . Love and peace et si possible pas sur moi

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 18:29:00
@Angels Franchement j'en ai rien à faire et j'ai bien compris que c'était une petite "pique" ironique donc pas de problème de mon coté.

Après faut avouer que tu l'as bien cherché aussi

Solstice - Pray

Que dire d'autre à part que c'est une tuerie ? Bah rien

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 18:33:21

Suicidal Angels - Bloodbath

Rien de nouveau sous le soleil pour les grecs, qui continuent de nous asséner un thrash bien efficace sur cet album une fois de plus.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 18:34:20

citation :
jamz dit : Ecouté ça les enfants

pas mal ce skeud il a été réédité en Cd ?

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 18:37:09

citation :
C'est qui Smiley , connais pas , mais bon je connais pas l'histoire n'y pourquoi les étoiles explosent , mais faut calmer le jeux , on n'est tous de la même famille avec des gout divers et heureusement sinon ça serait Triste , moi j'suis compatible avec personne et tout le monde m'aime bien ( humour bien -sûr je suis compatible avec moi et c'est le principal ) , quoi je dit que des conneries . Love and peace et si possible pas sur moi

C'est parce que tu le vaut bien.

Ok peace and love , mais méthode Thrash.0

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 18:40:11

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
jamz dit : Ecouté ça les enfants

pas mal ce skeud il a été réédité en Cd ?

Normalement je dois le recevoir en cd  prochainement ,
je croise les doigts, tiens si tu es intéressé
http://www.priceminister.com/offer/buy/106234/Capharnaum-Capharnaum-CD-Album.html

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 18:55:07

citation :
AlonewithL dit : @Angel
Tu mets ça presque au nez et à la barbe d'Ephiros. Ce n'est pas bon de remuer certaines choses quand tout a déjà été dit.

Et alors ? faire sauter une étoile pour ça c'est hard je trouve , si à chaque fois que j'envoie un pic ou que je me fout de la gueule de quelqu'un on m'en aurait sauté une je serais en vacance depuis un moment déjà . C'était bon enfant .

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 19:07:19

Annihilator - Schizo Deluxe

Witchery - Don't Fear The Reaper

Sacred Reich - Surf Nicaragua

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 19:10:46
Bon on reste cool les mecs, c'est moi qui est mis un averto a Angefall... c'est pas la fin du monde , si j'ai fait cela c'était pas pour faire chier Angel... mais pour que la polémique sur Darkness Descend cesse.