Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 14:47:39

Death Angel - Killing Season

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 15:17:02

Un groupe que je découvre , ça cartonne bien , je viens de tomber amoureux du Thrash Metal , je crois que je vais adorer ce style , désolé les filles j'suis juste un novice et je lache Bon Jovi pour rentrer dans la secte . ( Humour j'adore Bon Jovi) , bon on laisse tomber j'suis pas en forme

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 15:26:43

Metallica - Master Of Puppets

Ca fais un moment, et ça fais toujours plaisir un bon vieux Master dans les écoutilles !

Overthrow - Within Suffering

Faisais un bail aussi celui là, malheureusement je n'en possède que la copie, mais bon c'est mieux que rien!

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 15:30:54
@Baron J'adore quand tu pars en vrille

Ca vaut quoi ce Overthrow ?

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 16:27:47

citation :
Ephiros dit : Ca vaut quoi ce Overthrow ?

C'est un groupe Canados fondé en 87 qui n'a sortie qu'un disque et c'est même séparé 1 an après, du bon thrash avec des riffs accrocheur, l'album est sortie en 1990, fait toi des écoutes sur le net pour te faire un avis Max !

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:09:35
Testament "The new order" (1988)

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 17:19:47

Dark Angel - Darkness Descends

Franchement c'était pas la peine que mon ex se casse le cul à me dégotter cet album si il ne s'agit qu'en fait que d'un exemple parfait de ce que ne dois pas être le Thrash Metal et que de surcroit la musique est remplie de dzzz et de bam bam bam, elle aurait pu m'offrir autre chose avec ses 15 euros.

AngelsShallFall a été averti pour ce message

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 18:06:52
Putain Alain59 mais merde quoi si tu n'est pas capable de savoir à quoi sert un smiley c'est pas la peine d'être modérateur. Et franchement Ton "si tu n'aimes pas cet album tu le postes pas" remballes, parce que j'ai quand même foutu 18 à cet album. Mais bon, la prochaine fois j'en mettrais 15 de smileys, comme ça tout le monde comprendra.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 18:09:52
@Angel
Tu mets ça presque au nez et à la barbe d'Ephiros. Ce n'est pas bon de remuer certaines choses quand tout a déjà été dit.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 18:15:45

citation :
AngelsShallFall dit : Putain Alain59 mais merde quoi si tu n'est pas capable de savoir à quoi sert un smiley c'est pas la peine d'être modérateur. Et franchement Ton "si tu n'aimes pas cet album tu le postes pas" remballes, parce que j'ai quand même foutu 18 à cet album. Mais bon, la prochaine fois j'en mettrais 15 de smileys, comme ça tout le monde comprendra.

J'ai pas compris la moitiées de tes réponces, et le reste c'est pas mieux!