Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Fevrier 2012 - 19:11:01
condition critical   -   bred to kill   -   2011
écoute foucal pendant que tu écoutes du faux thrash !!!!! tu sais ce que je fais

Samedi 11 Fevrier 2012 - 20:22:41

citation :
Alain59 dit : Onslaught - The Force - 1986

Let There Be Deeeeeath et autres Metal Forces, Thrash Till The Death... que des tueries.0

Le même, 2è écoute (seulement ) en ce qui me concerne.
Un peu de mal avec le chant qui part souvent dans les aiguuuuuuuuus, mais sinon un album pas en retard sur son temps.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 20:53:10
Bonsoir les Blaireaux , c'est bien calme ce soir , bon pas la peine de courir chez METALVIEUX pour picoler ,il fêtera son indépendance le 3 Mars avec son groupe Déambulator et leur fabuleux album " Terror In Hospice"

Minotaur "Power Of Darkness" 1988

Samedi 11 Fevrier 2012 - 21:15:31

Coven - Death Walks Behind You

Je l'ai enfin trouvé haha !

Samedi 11 Fevrier 2012 - 21:34:53

citation :
karnivormetal dit :
Lääz Rockit - Annihilation Principale

J'aime biens ce groupe, qui est loin de faire l'unanimité, mais moi j'aime biens

C'est celui que j'ai découvert,  qui se nomme Annihilation Pinciple, mais Left for dead d'après les souvenirs que j'en ai est biens meilleur.

Samedi 11 Fevrier 2012 - 22:03:31

citation :
VENOM59 dit :

citation :
karnivormetal dit :
Lääz Rockit - Annihilation Principale

J'aime biens ce groupe, qui est loin de faire l'unanimité, mais moi j'aime biens

C'est celui que j'ai découvert,  qui se nomme Annihilation Pinciple, mais Left for dead d'après les souvenirs que j'en ai est biens meilleur.

Oui c'est un excellent groupe, un peu trop oublier, et Left For Dead est excellent aussi, un retour gagnant pour eux!
Par contre c'est Annihilation Principale mec, tu t'es planté, c'est moi qui est raison

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 00:07:48
En effet il est bon ce Lääz Rockit, bien que je ne connaisse pas plus que ça le groupe c'est un album sur ma wantlist

Bien joué karni pour le Coven, mon tour viendra aussi

Sinon là je me passe

J'adore le refrain de cette chanson

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 09:15:14
Kât - Oddech Wymarlych

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 10:51:45

citation :
infestuus dit : Il a édité au lieu de quoter je pense haha ! 

0 Bah ouais j'ai merdé.0 0 0

Suicidal Angels - Bloodbath - 2012

Première écoute, et ça claque déjà bien pour mes petites oreilles.

Dimanche 12 Fevrier 2012 - 11:26:43

Ripping Corpse - Dreaming With The Dead

3ème écoute et c'est du bon