Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:39:18
@Karni : Faut aller sur War on Music et envoyer un mail au gars , il est pas pressé aussi mais y'a que là bas .

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:43:30
C'est donc pour ça qu'on le vois nul part, bon ben je verrais ça alors, sinon le prix est abordable?

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:45:24
Je sais plus exactement , 14 ou 15 euros avec les ports . C'est un digi .

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:47:59
Merci vieux

Bon j'arrête Demolition Hammer, j'aime pas faire ça, mais bon envie d'écouter ça:

Sepultura - Schizophrenia

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:51:24
C'est le Seul de la bonne époque que j'ai pas celui ci, meme pas sur cassette.

Sinon Kreator - Coma Of Souls (1990)

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:52:28
@Ghoule, sérieux, faut faire quelque chose mec là

Mardi 07 Fevrier 2012 - 16:56:11
Je suis pas mort non plus hein j'ai la disco mi lp (Arise et Beneath) et mi cd pour le reste jusqu'a roots inclus, mais pas celui ci, bon à l'okaz je le prendrai, histoire de combler.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 17:12:50
C'est sur tu vas pas en mourir , mais bon j'aurais cru que tu le possédais celui là, tuerie en plus

Bon terminer avec Sepul
Maintenant:

Exodus - Force Of Habit (1992)

Mardi 07 Fevrier 2012 - 17:55:37

citation :

Ephiros dit : @METALVIEUX En fait c'est pas on dirait, c'est quasiment du plagia ! (je préfère de loin Sepul) mais il faut avouer que ça passe bien.

edit: je suis allez voir vite fait ce groupe sur le net et apparemment ils sont passé de death/thrash au Hard Rock en finissant par du Grunge avec plein d'album de 91 à 2007, en gros ils ont du surfer sur la tendance de chaque époque, des gros suiveur quoi

moi je m 'en fout un peu que ça ressemble à tels ou tels groupes du moment que c'est efficace et bien fait ça me va et ce Gladiator sur les deux albums que je possède remplis ces deux conditions
regarde biesieged le groupe canadien la musique le logo sont pompés sur celui de Sepultura et pourtant ce groupe déchire tout
bien meilleur à mon gout que certains groupes encensés ici
pas de noms pas de polémiques
juste deux extraits
rien que l'intro c'est dantesque

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:22:00
Heathen - Victims Of Deception - 1991

Depuis que je l'ai reçus vendredi, il n' arrète pas de tourner.