Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:45:56
randomorder   -   the forbidden knowledge   -   2011

Mardi 07 Fevrier 2012 - 18:46:23

Nekromantheon - Rise, Vulcan Spectre

Terrible !!!

Mardi 07 Fevrier 2012 - 19:40:10
pyrotoxic   -   Cursed midnight   -   2009

Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:07:20

Metallica "Beyond Magnetic"

Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:17:56

Violated "Only Death Awaits"

Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:27:34

Nuclear Assault - Handle With Care

Un groupe bien trop sous estimé à mon gout , les trois 1er sont quand meme terrifiants , ultra véloce avec cette pointe Hardcore meme si moins présente sur ce dernier (Mother's day c'est du grind putain )  !

Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:32:22

Eviction - The world is hours...away ! ( 1990 )

Pas terrible à vrai dire, fade, prévisible et on s'ennuie ferme , acheté au pif un jour où j'avais absolument envie d'acheter quelque chose et où les bacs à cd étaient désespérément vide

Celtic Frost - Morbid tales.

La genèse.

Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:37:00

citation :
METALVIEUX dit : moi je m 'en fout un peu que ça ressemble à tels ou tels groupes du moment que c'est efficace et bien fait ça me va et ce Gladiator sur les deux albums que je possède remplis ces deux conditions
regarde biesieged le groupe canadien la musique le logo sont pompés sur celui de Sepultura et pourtant ce groupe déchire tout
bien meilleur à mon gout que certains groupes encensés ici

J'ai un peu écouter Gladiator mec, bon c'est sympa, mais désolé, ça déchire pas tant que ça, on s'fait vite chier au bout de trois morceaux j'en avais un peu marre, m'étonne pas que comme disais Ephi ils surfaient sur les courants en vogue en s'inspirant des nouveaux mouvement pour trouver une nouvelle inspiration, pour moi au chiotte, mais chacun c'est goût vieux bien sur
Par contre Besieged c'est du bon, puissant structuré et ça accroche bien l'oreille, bon même si les types on bouffé un gros Sepultura, mais ça semble bien digéré, par contre apparement infestuus m'a Dis qu'il faut contacter le type sur War on Music, un peu chiant comme système pour choper un skeud, mais si il n'y à que ça, tu l'a eu comme ça toi?

Bon sinon:

Contradiction - Warchitect
Très bon skeud des Teutons, ça déboite!

Mardi 07 Fevrier 2012 - 20:57:09
Cyclone Temple I Hate Therefore I Am (1991) 

Incroyable groupe que je ne connaissais pas

Mardi 07 Fevrier 2012 - 21:25:51

Revocation - Empire of the Obscene

Y'a rien à dire , c'est le meilleur !