infestuus dit : Hé les anciens ça dérive là !!! Je viens de m'écouter Breaking the Silence , c'est celui que je trouve le moins bon voir moyen . Les riffs sont quelconque , la voix est moins maitrisé et les soli n'ont rien à voir avec la virtuosité proposé sur Victims of Deception ou Evolution of Chaos . |
Comme quoi le ressenti de chacun..
(ceci dit "Breathing The Fire" s'écoute quand-même, les autres je n'accroche pas mais celui-là ça passe)
JimiH dit : il passe très bien, même si ce n'est pas du niveau d'infernal Overkill, Eternal Devastation ou encore le non moins énorme the antichrist ! En tout cas, ça reste bien meilleur qu'un Skeletonwitch ! |
| Fuser dit : citation :
J'aime bien moi ! Celui là est plus mélodique que Breathing The Fire, mais j'ai du mal à donner un avis objectif. Comme l'a dit infestuus ( je passe le " groupe de merde " ), le groupe n'a pas vraiment de style bien défini. Y'a du Thrash, un peu de Black, un peu de Death mélo, un peu de Heavy... Mais ça passe super bien pour moi. Et en live ça poutre sévèrement ! Alors du coup, j'aimerais bien avoir vos avis, pourquoi vous n'aimez pas ? Je m'adresse plus particulièrement à toi Karni, parce que je lis très souvent tes chroniques et les messages que tu postes sur les forums Thrash et Death, et je suis bien souvent du même avis que toi. Pour une fois que nos avis divergent, autant en discuter |
, recale toi sur les groupes vraiment intéressants du mouvement, quoique perso rien ne vaut les classiques du genre, ou les nouveaux disques des anciens tel Exodus ou Overkill qui cassent la baraque eux au moins, et des groupes de nos contrées aussi comme Blackness ou Evil One, bien plus honnête et saisissants pour moi, donc je rejoins et pense la même chose que la plupart des connaisseurs qui post ici, c'est de la merde, pas la peine d'en rajouter, et encore plus ce dernier en date!!!!
| BARONROUGE dit : "Poser Holocaust" Du bon Thrash , la c'est une tuerie et ce clip me fait marrer |
Enorme le clip avec tout les clins d'oeil, merci pour la rigolade ! BARONROUGE dit : mais cette voix me dit quelque chose .... mais qui ? tel est la question ![]() |
| BARONROUGE dit :Du bon Thrash , la c'est une tuerie et ce clip me fait marrer , mais cette voix me dit quelque chose .... mais qui ? tel est la question Bon un deuxième extrait plus soft ce skeud sera bientôt dans ma collection , putain j'ai mal dans le bas du dos |