Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:12:32
mortuary   -   Blackened images   -   1991

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:14:23

Thrash or Die "Poser Holocaust"

Du bon Thrash , la c'est une tuerie et ce clip me fait marrer , mais cette voix me dit quelque chose .... mais qui ? tel est la question

Bon un deuxième extrait plus soft

ce skeud sera bientôt dans ma collection , putain j'ai mal dans le bas du dos

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:14:51

citation :
infestuus dit : Hé les anciens ça dérive là !!! 0

Je viens de m'écouter Breaking the Silence , c'est celui que je trouve le moins bon voir moyen . Les riffs sont quelconque , la voix est moins maitrisé et les soli n'ont rien à voir avec la virtuosité proposé sur Victims of Deception ou Evolution of Chaos .

Je pense exactement l'inverse Comme quoi le ressenti de chacun..

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:15:23
Hellbastard - They Brought Death Ep (1988)

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:17:09

il passe très bien, même si ce n'est pas du niveau d'infernal Overkill, Eternal Devastation ou encore le non moins énorme the antichrist !

En tout cas, ça reste bien meilleur qu'un Skeletonwitch !   (ceci dit "Breathing The Fire" s'écoute quand-même, les autres je n'accroche pas mais celui-là ça passe)

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:19:41

citation :
JimiH dit :

il passe très bien, même si ce n'est pas du niveau d'infernal Overkill, Eternal Devastation ou encore le non moins énorme the antichrist !

En tout cas, ça reste bien meilleur qu'un Skeletonwitch !

Ah tiens le même justement.
Je suis bien d'accord avec toi sur ce skeud, il est vraiment bon. Comme dirait Mille Petrozza "Destruction est enfin devenu evil" 0

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:20:00

citation :
Fuser dit :

citation :
karnivormetal dit : @Fuser, pas terrible Skeletonwitch, quand pense tu?

J'aime bien moi ! Celui là est plus mélodique que Breathing The Fire, mais j'ai du mal à donner un avis objectif. Comme l'a dit infestuus ( je passe le " groupe de merde " ), le groupe n'a pas vraiment de style bien défini. Y'a du Thrash, un peu de Black, un peu de Death mélo, un peu de Heavy... Mais ça passe super bien pour moi. Et en live ça poutre sévèrement ! Alors du coup, j'aimerais bien avoir vos avis, pourquoi vous n'aimez pas ? Je m'adresse plus particulièrement à toi Karni, parce que je lis très souvent tes chroniques et les messages que tu postes sur les forums Thrash et Death, et je suis bien souvent du même avis que toi. Pour une fois que nos avis divergent, autant en discuter

A vrai dire, ce groupe certes n'invente rien, comme beaucoup de groupes de revival, voir tous, mais Skeletonwitch ne prend pas au tripes, rien, c'est plat les riffs sont sans saveur, et dans le revival excuse moi mais il y à tellement de groupes qu'il faut vraiment faire le tri, Seul une dizaine sont vraiment intéressants, le reste au chiotte, et ce groupe en fait partie (du chiotte hein) , recale toi sur les groupes vraiment intéressants du mouvement, quoique perso rien ne vaut les classiques du genre, ou les nouveaux disques des anciens tel Exodus ou Overkill qui cassent la baraque eux au moins, et des groupes de nos contrées aussi comme Blackness ou Evil One, bien plus honnête et saisissants pour moi, donc je rejoins et pense la même chose que la plupart des connaisseurs qui post ici, c'est de la merde, pas la peine d'en rajouter, et encore plus ce dernier en date!!!!

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:22:07

citation :
BARONROUGE dit : "Poser Holocaust"

Du bon Thrash , la c'est une tuerie et ce clip me fait marrer

Enorme le clip avec tout les clins d'oeil, merci pour la rigolade !

citation :
BARONROUGE dit : mais cette voix me dit quelque chose .... mais qui ? tel est la question

Baloff ?

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:22:56

citation :

BARONROUGE dit :Du bon Thrash , la c'est une tuerie et ce clip me fait marrer , mais cette voix me dit quelque chose .... mais qui ? tel est la question
Bon un deuxième extrait plus soft ce skeud sera bientôt dans ma collection , putain j'ai mal dans le bas du dos

gladiator   -   no fate   -   1993

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:29:38

Rezet - Have GUN Will Travel

Edit: j'me jette ça à la face après:

Invocator - Dying To Live (1995)