Du black thrash Allemand (déjà, ça commence bien dit comme ça). Sur cet album je crois pas me rappeler d'un Seul morceau à jeter. Les riffs sont des invocations rituelles au headbang, si tu aimes Cruel Force, Nocturnal fonce les yeux fermés ! (Dans tous les cas ouvre bien tes étagères à crayon.)
Etc... pas de temps mort, on ne s'ennuie pas une seconde, l'album en parait trop court !
Merci je vais m'écouter ça de suite tranquilou, je suis pas un adepte de Black Thrash donc je ne connais aucun groupe de ceux cité, j'aime beaucoup Witchery qui pratique un thrash "blacké" si je puis dire.
En tout cas le topic était riche en nouveau groupe pour moi aujourd'hui, les oreilles vont morfler
Erf, Witchery je les mets dans la même case que Skeletonwitch, la case "Mais pourquoi mes potes aiment ??" En tout cas si t'aimes bien le thrash Allemand tout simplement, ça devrait passer.
CUNTCAUTERIZER dit : Erf, Witchery je les mets dans la même case que Skeletonwitch, la case "Mais pourquoi mes potes aiment ??"
Du n'importe quoi, comparé cette merde de Skeletonwicth à Witchery c'est osez, Witchery est bien plus intéressant que cet étron, tu connais vraiment Witchery pour dire une connerie pareil ?