Thrash Metal >> Insurrection Thrashing ! Quel disque là ? (vol.28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:13:49

citation :
da_sway dit :

citation :
infestuus dit : Pour les 3/4 des groupes les plus spontanés ont toujours été les 1ers albums : Bonded By Blood , Kill'em All , The Ultraviolence etc... cette fougue disparait sur les suivant .

C'est pour ça que c'est les meilleurs

da-sway à toujours raison

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:19:15

citation :
karnivormetal dit : @Fuser, pas terrible Skeletonwitch, quand pense tu?

J'aime bien moi ! Celui là est plus mélodique que Breathing The Fire, mais j'ai du mal à donner un avis objectif. Comme l'a dit infestuus ( je passe le " groupe de merde " ), le groupe n'a pas vraiment de style bien défini. Y'a du Thrash, un peu de Black, un peu de Death mélo, un peu de Heavy... Mais ça passe super bien pour moi. Et en live ça poutre sévèrement ! Alors du coup, j'aimerais bien avoir vos avis, pourquoi vous n'aimez pas ? Je m'adresse plus particulièrement à toi Karni, parce que je lis très souvent tes chroniques et les messages que tu postes sur les forums Thrash et Death, et je suis bien souvent du même avis que toi. Pour une fois que nos avis divergent, autant en discuter

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:27:36

citation :
Foucal dit :

citation :
karnivormetal dit : @infest, raaah tu sais quoi vieux, je ne connais que trop peu ce Evolution Of Chaos de Heathen, mais de ce que tu Dis apparemment tu le préfère au deux premiers , faut que je l'écoute plus sérieusement c'est clair!!

Ah je confirme, le dernier est vraiment impressionnant, mieux que les précédents je trouve aussi

Bon moi je suis toujours HS par rapport à vos gout, car perso ce "Evolution Of Chaos" ne m'a pas impressionné "Breaking The Silence" et "Victims Of Deception" sont largement supérieur à ce skeud , bon sans rancune les amis ( quoique)

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:28:20

Onslaught - Sounds Of Violence

Toujours aussi violent celui là...

@ BARON : et là t'es d'accord ?

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:30:54

citation :

BARONROUGE dit : da-sway à toujours raison

ah bon !!!!putain
sinon : poison   -   into the   abyss   -   1993

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:35:26

citation :
Foucal dit :

Onslaught - Sounds Of Violence

Toujours aussi violent celui là...

@ BARON : et là t'es d'accord ?

La pour moi c'est une petite perle , mais pour être encore dans la critique j'ai pas aimé le dernier Sodom et encore moins le dernier Artillery "My Blood" .

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:37:34

citation :
METALVIEUX dit :

citation :

BARONROUGE dit : da-sway à toujours raison

ah bon !!!!putain

Mais toi tu est irremplacable , l'encyclopédie du Thrash ( donne tes pompes que je les cire )

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:49:25
@ baron c'est pas les pompes que je vais te donner
pentagram   -   pentagram   -   1992

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:57:44
Hé les anciens ça dérive là !!! 0

Je viens de m'écouter Breaking the Silence , c'est celui que je trouve le moins bon voir moyen . Les riffs sont quelconque , la voix est moins maitrisé et les soli n'ont rien à voir avec la virtuosité proposé sur Victims of Deception ou Evolution of Chaos .

Samedi 04 Fevrier 2012 - 21:58:37

citation :
Ephiros dit :

citation :
Foucal dit : Encore et encore et encore...

C'est que le début ? D'accord d'accord..

Je pouvais pas résister..

Fan de Cabrel , on donne dans l'extrême ce soir