| da_sway dit : citation :
C'est pour ça que c'est les meilleurs |
| karnivormetal dit : @Fuser, pas terrible Skeletonwitch, quand pense tu? |
! Celui là est plus mélodique que Breathing The Fire, mais j'ai du mal à donner un avis objectif. Comme l'a dit infestuus ( je passe le " groupe de merde "
), le groupe n'a pas vraiment de style bien défini. Y'a du Thrash, un peu de Black, un peu de Death mélo, un peu de Heavy... Mais ça passe super bien pour moi. Et en live ça poutre sévèrement ! Alors du coup, j'aimerais bien avoir vos avis, pourquoi vous n'aimez pas ? Je m'adresse plus particulièrement à toi Karni, parce que je lis très souvent tes chroniques et les messages que tu postes sur les forums Thrash et Death, et je suis bien souvent du même avis que toi. Pour une fois que nos avis divergent, autant en discuter
| Foucal dit : citation :
Ah je confirme, le dernier est vraiment impressionnant, mieux que les précédents je trouve aussi |
| BARONROUGE dit : da-sway à toujours raison |
Foucal dit : Onslaught - Sounds Of Violence Toujours aussi violent celui là... @ BARON : et là t'es d'accord ? |
, mais pour être encore dans la critique j'ai pas aimé le dernier Sodom et encore moins le dernier Artillery "My Blood" . | METALVIEUX dit : citation :
ah bon !!!!putain |
| Ephiros dit : citation :
C'est que le début ? D'accord d'accord.. Je pouvais pas résister.. |