| fabkiss dit : il y a quand même, un ingrédien crutial que tu à homis c'est la voix, et la qualité du chant, critére valable, lui, dans tout les genres pour COF, par exemple, avec de bon titre, Daffy Filth gache tout |
) , mais c'est se qui fais que j'adhere pas forcement au Metalcore (les voix claires pas maitrisé me donnent envie de fair un meurtre par moment , et meme les voix "hurlé" , c'est pas toujours sa a part dans As I Lay Dying et Heaven Shall Burn ou la ils se demerdent sacrement bien , et en plus ils poutrent , donc c'est du tous bon
) , aprés dans COF c'est surtout en live que Danny me derenge (la je le trouve insupportable , et avec le temps ils s'arrengent pas ) , mais sur CD il y a pire je trouve comme les chanteurs de Black nourris au verre pillé ou les voix heavy trop aigu (comme Motley crue au Hellfest , j'avais la tete dans le cul et le chanteur m'a tué avec sa voix bousté a l'helium), donc en effet sa peut etre important , mais aprés 90 % des voix me plaisent
Edit : Backfire je ne connaissais pas mais c'est plutôt mortel comme truc |
) et ils laissent une belle discographie derriere eux | fabkiss dit : il y a quand même, un ingrédien crutial que tu à homis c'est la voix, et la qualité du chant, critére valable, lui, dans tout les genres pour COF, par exemple, avec de bon titre, Daffy Filth gache tout |
| fabkiss dit : il y a quand même, un ingrédien crutial que tu à homis c'est la voix, et la qualité du chant, critére valable, lui, dans tout les genres pour COF, par exemple, avec de bon titre, Daffy Filth gache tout |
et pour moi c'est même Primordial, c'est peut être pour ça que je me suis un peu censuré
pour essayer de rester dans l'aspect musical en général.
ça reste très subjectif cependant, car pour faire un bon titre il faut une alchimie entre tout les éléments. Mais il y a beaucoup à dire, bon topic. | Ghoule dit : Je vote pour le (ou les)solo. |
)