Symphonic Metal >> In the nightside eclipse 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Août 2011 - 13:38:39
"Les archanges tombent en premier"...ça vient de sortir chez Camion Blanc

Mercredi 31 Août 2011 - 13:44:50
Tient, ça peut être intéressant, merci 0

Mercredi 31 Août 2011 - 14:45:47
Century Child n'est pas le meilleur mais c'est le plus touchant, le plus sentimental, le plus émotionnel, le plus sincère...
Je trouve que plus les chansons sont sombres plus les textes sont beaux chez Nightwish.
Dark Passion Play aussi est sombre...

After Forever : Prison of Desire

J'aime la touche gothique sur cet album.

Mercredi 31 Août 2011 - 15:12:36

citation :
pistache dit : Century Child n'est pas le meilleur mais c'est le plus touchant, le plus sentimental, le plus émotionnel, le plus sincère...
Je trouve que plus les chansons sont sombres plus les textes sont beaux chez Nightwish.
Dark Passion Play aussi est sombre...

Deux périodes bien troubles de leur carrière...

edit 18h40 :

Rhapsody Of Fire "Triumph or Agony" (2006)

Mercredi 31 Août 2011 - 19:52:16
Ancestral Legacy - Trapped Within the Words

Mercredi 31 Août 2011 - 20:15:08

Nightwish - Dark Passion Play (2007)

Mercredi 31 Août 2011 - 21:09:09

citation :
BEERGRINDER dit : Juste une petite réflexion au passage, le plus grand groupe de Black sympho français à première vue ça pourrait paraître acquis pour Anorexia Nervosa, mais Seth quoi...

Ah tiens je n'ai jamais classé Seth dans le sympho car hormis ce qu'ils ont fait au départ jusqu'à l'album " Les blessures de l'âme" cité récemment , leur style à bien changé à partir de " The Excellence".

Sothis - De Oppresso Liber

Je suis loin de partager l'enthousiasme de certains concernant cet album. De Oppresso Liber reprend tous les poncifs du genre sans aucune saveur ni talent. Je l'ai même trouvé très chiant. Des claviers qui ne servent à rien les 3/4 du temps, une boite à rythmes linéaire et qui m'irrite très rapidement (car oui ce n'est pas un batteur sur l'album) et des morceaux qui se suivent avec l'impression d'entendre toujours la même rengaine. J'ai même pas osé lire les paroles car le livret et le clip ont fini de m'achever. Seul point positif, il m'a couté zéro suite à une erreur de transport (déjà qu'il valait pas cher du tout, en même temps je comprends pourquoi). A oublier.

Tartaros - The Red Jewel

Une envie de l'écouter  qui ne m'a pas quittée depuis ce matin. Toujours aussi bon.

Mercredi 31 Août 2011 - 21:23:34
J'aime le Sothis car je trouve qu'il est bien accrocheur. 

citation :
MightyFireLord dit :

Nightwish - Dark Passion Play (2007)
Toi, tu es curieux d'écouter Imaginaerum, alors pour faire passer le temps tout en voulant du NW, tu écoutes l'album que tu as le moins exploré qui est DPP. J'ai bon?
Sinon, quelles sont tes trois chansons préférées dans cet album?
(j'aime bien poser ce genre de question)

Mercredi 31 Août 2011 - 21:55:29
C'est un peu ça pistache, bien vu

Mes 3 chansons préférées... Je vais dire "The Poet and the Pendulum" (j'ai un faible pour ce genre de chansons longues, je l'avoue), "Last of the Wilds" et "7 Days to the Wolves"... Mais tu me le redemande demain je te dirais autre chose

Mercredi 31 Août 2011 - 22:09:02

Bishop Of Hexen - The Nightmarish Compositions

Excellent.