citation :BEERGRINDER dit : Juste une petite réflexion au passage, le plus grand groupe de Black sympho français à première vue ça pourrait paraître acquis pour Anorexia Nervosa, mais Seth quoi... |
Ah tiens je n'ai jamais classé
Seth dans le sympho car hormis ce qu'ils ont fait au départ jusqu'à l'album " Les blessures de l'âme" cité récemment , leur style à bien changé à partir de " The Excellence".
Sothis - De Oppresso Liber
Je suis loin de partager l'enthousiasme de certains concernant cet album. De Oppresso Liber reprend tous les poncifs du genre sans aucune saveur ni talent. Je l'ai même trouvé très chiant. Des claviers qui ne servent à rien les 3/4 du temps, une boite à rythmes linéaire et qui m'irrite très rapidement (car oui ce n'est pas un batteur sur l'album) et des morceaux qui se suivent avec l'impression d'entendre toujours la même rengaine. J'ai même pas osé lire les paroles car le livret et le clip ont fini de m'achever.
Seul point positif, il m'a couté zéro suite à une erreur de transport (déjà qu'il valait pas cher du tout, en même temps je comprends pourquoi). A oublier.
Tartaros - The
Red Jewel Une envie de l'écouter qui ne m'a pas quittée depuis ce matin. Toujours aussi bon.
" Il est certain que je comprends aussi peu la réalité qu'elle ne me comprend. A cet égard, nous sommes quittes. Mais elle ne me doit aucune explication, tandis que moi je suis censé lui rendre des comptes. " Páll Olafsson