Symphonic Metal >> In the nightside eclipse 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 22:51:36
C'est le Seul que j'ai donc oui, c'est le meilleur
Sinon, il est sympa cet album, je ne me rappelais plus que c'était ce style là.

Lundi 29 Août 2011 - 22:55:46
Oui, je l'aime beaucoup.

The Great Beast est un peu plus simpliste, Damien est carrément trop linéaire (mais j'aime bien quand même), Open The Gates Of Hell n'a rien à voir avec le reste (Black/Thrash), et The Bloody Path Of GOD n'a pas trop de saveur.

Lundi 29 Août 2011 - 23:07:59

citation :
BadaOfBodom dit : Oui, je l'aime beaucoup.

The Great Beast est un peu plus simpliste, Damien est carrément trop linéaire (mais j'aime bien quand même), Open The Gates Of Hell n'a rien à voir avec le reste (Black/Thrash), et The Bloody Path Of GOD n'a pas trop de saveur.

Ah ben si, j'ai aussi le dernier cité mais en promo, donc je ne les compte pas. Et je ne m'en rappelle plus non plus d'ailleurs

Lundi 29 Août 2011 - 23:14:59
Juste une petite réflexion au passage, le plus grand groupe de Black sympho français à première vue ça pourrait paraître acquis pour Anorexia Nervosa, mais Seth quoi...

Lundi 29 Août 2011 - 23:35:32
Et Huit ?

Lundi 29 Août 2011 - 23:39:40
C'est pas si symphonique que ça dans mes souvenirs (vieux j'en conçois...)...

Lundi 29 Août 2011 - 23:41:05

citation :
BadaOfBodom dit : Et Huit ?

Bof. Il n'est pas neuf ce groupe.

Lundi 29 Août 2011 - 23:54:51

citation :
Eternalis dit : C'est pas si symphonique que ça dans mes souvenirs (vieux j'en conçois...)...

Si le premier album "Les Blessures de l'ame" est très symphonique et d'ailleurs je le conseille à tout le monde ce petit chef d'oeuvre en plus cerise sur le gateau tout les titres sont chantés en français!

Mardi 30 Août 2011 - 00:49:30

Hollenthon - Domus Mundi (1999)

Mardi 30 Août 2011 - 01:20:34

citation :
cementerio dit :

citation :
Eternalis dit : C'est pas si symphonique que ça dans mes souvenirs (vieux j'en conçois...)...

Si le premier album "Les Blessures de l'ame" est très symphonique et d'ailleurs je le conseille à tout le monde ce petit chef d'oeuvre en plus cerise sur le gateau tout les titres sont chantés en français!

Mais c'est vraiment bien ce truc! Bah...Matai?! Bada?!... Pourquoi j'ai jamais entendu parler de ce groupe?
Groupe à découvrir, donc je n'oublie pas de noter ça dans mon agenda...

Rhapsody of Fire : From chaos to Eternity