Spirithorse dit : @wildflower: oui je continue les révisions, et toi c'est quand Ton concert de Within déjà? Within Temptation "The unforgiving" (2011) |
et surtout le live Black sympho en entier et scrupté en détail !!
, pas toute la disco, j'ai assez écouté "Mother Earth" ou des live extraits de ce dernier, je me suis concentré sur les autres albums. J-1 pour aller les voir
.
!
ça fini finalement par se rapprocher
je dois me mettre en condition pour être tout ouie !!
| wildflower dit : Bon là moi aussi il faut que je prépare là ça fini finalement par se rapprocher je dois me mettre en condition pour être tout ouie !! |
| Vivement "Imaginaerum", je sens que je vais me laisser tenter par une édition limitée... Il sort à un excellent moment en plus. |
, avant il était prévu pour le vendredi 13 janvier.
| AmonAbbath dit : citation :
Pareil, avec celui-là : Nightwish - Once Ca doit être la première fois que je le laisse tourner en entier... je n'ai rien trouvé de spécial à des morceaux comme "Dead Gardens" et surtout "Kuolema Tekee Taiteilijan". J'ajoute que, au final, je n'apprécie pas trop la voix de Tarja, au bout de deux morceaux elle m'énerve un peu. Vivement "Imaginaerum", je sens que je vais me laisser tenter par une édition limitée... Il sort à un excellent moment en plus. |
| pistache dit : Hollenthon : Opus Magnum Bon j'aime bien mais...c'est vrai que ça manque d'émotions. |
| AmonAbbath dit : citation :
Pareil, avec celui-là : Nightwish - Once Ca doit être la première fois que je le laisse tourner en entier... Les petits extraits discrets que le groupe laisse filtrer ont fini par avoir ma peau, "Imaginaerum" a l'air vraiment sympa, j'espère que ce n'est pas de la poudre aux yeux. Dernier coup de pub en date : Pour "Once", je suis client, mais pas de tout. Autant je peux apprécier l'entrée en matière dynamique et Sympho' en plein qu'est "Dark Chest of Wonders", autant "Nemo" a fini par me saouler et "Creek Mary's Blood" m'ennuie. |