Symphonic Metal >> In the nightside eclipse 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Août 2011 - 19:37:39
Tout le monde ne peut pas tout aimer, chacun ces gouts^^

Et pour le VK, bof j'y fait même plus attention, c'est marrant et quand c'est bien fait c'est agréable lorsque l'on regarde les clips

Sinon pour pas être HS :

Leaves' Eyes - Meredead

Samedi 27 Août 2011 - 02:11:34

Hollenthon - Domus Mundi (1999)

Samedi 27 Août 2011 - 02:16:57
Malevolentia : Ex Oblivion

C'est que je m'attache de plus en plus à cet album! J'aime trop leur univers! Je n'accrochais pas à la voix maintenant ça va mieux. Ce serai bien qu'ils aient autant de succes qu'Anorexia Nervosa.

Samedi 27 Août 2011 - 11:46:05

Benighted Soul - Start from Scratch

A part le gugus qui crie(on l’enlèverai, ça serait pareil) et la voix de la chanteuse que j'aime pas trop, c'est sympa mais sans plus.

Samedi 27 Août 2011 - 22:11:02

Leaves' Eyes - Merdedead (2011)

Dimanche 28 Août 2011 - 16:08:25

citation :
pistache dit : Malevolentia : Ex Oblivion

C'est que je m'attache de plus en plus à cet album! J'aime trop leur univers! Je n'accrochais pas à la voix maintenant ça va mieux. Ce serai bien qu'ils aient autant de succes qu'Anorexia Nervosa.

Il est vraiment très bon ce Ex Oblivion. Et la comparaison avec Anorexia ne tient pas pour moi. Ce disque prouve la supériorité de Malevolentia en tout point.

Sinon les écoutes de l'après midi sont sympho aujourd'hui:

Malevolentia : Ex Oblivion aussi et puis,

Limbonic Art : Phantasmagoria

Aussi Brutal qu'hypnotique. Un très beau disque.

Dimanche 28 Août 2011 - 16:09:40

Sons of Seasons - Magnisphyricon

Fraichement reçu ce week end, j'ai encore du mal à rentrer dedans... plus mélodique et moins sombre que le premier, trés prog aussi va falloir plusieurs écoutes je pense pour bien rentrer dedans.

Dimanche 28 Août 2011 - 21:21:41

Nightwish - Century Child

Album assez inégal, avec de très bonnes compos, et d'autres très en dessous.
Il contient néanmoins mon morceau préféré de Nightwish,
Beauty of the Beast.

Dimanche 28 Août 2011 - 22:52:11

citation :
Nekrophiliak dit :

Il est vraiment très bon ce Ex Oblivion. Et la comparaison avec Anorexia ne tient pas pour moi. Ce disque prouve la supériorité de Malevolentia en tout point.

Euh... Allons-y doucement, quand même. On n'écorne pas le plus grand groupe français de Black Sympho de la sorte. Merci.

Putain, qu'est-ce que c'est bon !

Lundi 29 Août 2011 - 00:02:45
Un avis tout ce qui a de plus subjectif, ce que tu ne fais pas transparaitre, c'est ça le soucis.