Symphonic Metal >> In the nightside eclipse 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:38:13
Il me semble que t'avais dit que par moment c'était quasiment pompé sur Dimmu non?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:55:40
Ah, je l'avais pas compris comme ça...oui parfois ça sent le pompé, mais pas tout le temps. C'est surtout sur le tout premier morceau de l'album, qui ressemble beaucoup à "Mourning Palace" de Dimmu.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:59:13

citation :
Matai dit : Legacy of Emptiness - Legacy of Emptiness

Très bien cet album, même si on sent les influences Dimmu Borgir ou Emperor sur certains morceaux; ça reste tout de même puissant et de qualité, et il y a tout de même des titres bien percutants, longs, et progs.

Alors, je RAFOLE du morceau Onward!0 que j'ai trouvé sur leur myspace: http://www.myspace.com/legacyofemptiness
Je surkiffe surtout le début de la chanson MAIS le rythme assez joyeux ne vas pas avec le genre black. Quand la voix gutturale arrive, ça fait un peu tâche!
Rien qu'avec cette chanson, je les verrai bien faire du metal pas extrême0!

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:06:39
Ouais mais bon, je trouve les passages à l'orgue tout simplement génial, il déchire quand même ce morceau!

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:15:26
Ce morceau est génial!!!

0 AVIS A TOUS, SI VOUS TROUVEZ UNE CHANSON QUI LUI RESSEMBLE, ENVOYEZ MOI UN MP OU POSTEZ LA ICI0

donc euh voilà0

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:34:42

Arcturus - Aspera Hiems Symfonia, Constellation, My Angel

Première écoute, donc je savais pas s'il avait plus sa place ici ou en black...

J'en espère beaucoup en tout cas

Jeudi 06 Octobre 2011 - 21:49:58

SepticFlesh - The Great Mass
Comme la plupart des gens ici, ma plus grosse baffe de l'année 2011, si il n'est pas premier dans mon top 10, c'est juste parce que je trouve que Stratovarius est tellement revenue de loin et tellement bien avec son Elysium que c'est un choix affectif. Mais ce SepticFlesh est juste... énorme... 

Vendredi 07 Octobre 2011 - 00:09:55

Leaves' Eyes - Meredead (2011)

Vendredi 07 Octobre 2011 - 10:54:50
Hermh - Cold Blood Messiah

Vendredi 07 Octobre 2011 - 19:59:52

Limbonic Art : Moon In The Scorpio

Bon, ce disque m'envoie toujours aussi loin (sur la lune, quoi...). Je vois mal comment je pourrais mettre moins de 19/20 de mon côté. La maîtrise du clavier de Morfeus me fout sur le cul à chaque fois. Je doute que quelqu'un arrive un jour à faire un truc aussi grandiloquent sans orchestre. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on est en 1996...

Une pierre angulaire du Black Sympho.