Symphonic Metal >> In the nightside eclipse 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Octobre 2011 - 00:52:43

Rhapsody Of Fire - Rain of a Thousand Flames (2001)

Mercredi 05 Octobre 2011 - 19:32:10

citation :
cementerio dit : Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk

Ah bon sang ce que ça fait du bien de se réécouter ce petit classique.

J'avoue l'écouter souvent en ce moment.
Je le trouve toujours bizarre. Sur certains morceaux ou passages, il me procure des émotions dont je n'ai pas l'habitude de ressentir.
Par contre, il est difficile d'accés, surtout par rapport au premier!

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:12:55
Emperor, Emperor, Emperor...pas facile c'est sûr, mais à force de l'écouter, on le digère de mieux en mieux. Maintenant, il passe très bien.

Ma petite préférée

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:04:13
Moi c'est le deuxième titre (dsl, je ne me rappelle jamais du nom).
Je m'en souviens, la première fois que j'ai entendu cet album. J'ai tout de suite adoré l'intro et l'outro (dont j'ai écouté plusieurs dixaine de fois) et c'est ça qui m'a donné envie d'écouter le reste.

Jeudi 06 Octobre 2011 - 09:37:04
Agathodaimon - Serpent's Embrace

Même si certains ne l'apprécient pas, je le trouve pourtant très réussi et super accrocheur, toujours avec ces ambiances sombres et ce mélange de styles.

J'ai toujours craqué pour ce morceau:

La pochette n'est pas la bonne sur ce lien youtube, le morceau appartient bel et bien à "Serpent's Embrace"

Jeudi 06 Octobre 2011 - 10:59:15
La grosse claque de l'année, une fois de plus

Septic Flesh - The Great Mass (2011)

Jeudi 06 Octobre 2011 - 16:46:29
Legacy of Emptiness - Legacy of Emptiness

Très bien cet album, même si on sent les influences Dimmu Borgir ou Emperor sur certains morceaux; ça reste tout de même puissant et de qualité, et il y a tout de même des titres bien percutants, longs, et progs.

Immanifest - Qliphotic

Vraiment sympa celui-ci, même si ça ressemble pas mal à Dimmu, dès le premier morceau par exemple, on a direct affaire à un dimmu-like avec davantage d'éléments death et une interlude au chant clair à la Vortex. Hormis cela, ça reste assez accrocheur. Vivement le full length.
EDIT: Wouha, comme on dit en anglais = EARGASM

Jeudi 06 Octobre 2011 - 18:31:01

citation :
Matai dit : Legacy of Emptiness - Legacy of Emptiness

Très bien cet album, même si on sent les influences Dimmu Borgir ou Emperor sur certains morceaux; ça reste tout de même puissant et de qualité, et il y a tout de même des titres bien percutants, longs, et progs.

C'est parfois plus que des influences Dimmu il me semble non?

Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:17:41

Jeudi 06 Octobre 2011 - 20:29:37

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Matai dit : Legacy of Emptiness - Legacy of Emptiness

C'est parfois plus que des influences Dimmu il me semble non?

C'est à dire?