| Deloth dit : Enfin juste pour les guitares en faite, que je trouve vraiment sous-mixés |
Et c'est vrai pour le coup du vrombissemen,t en effet. Mais je vais y retourner, je pense qu'il faut plusieurs écoute tout de même pour bien cerner le disque. | Deloth dit : Parce qu'ils ont fait exprès pour le mixage des guitares ? ![]() |
| Deloth dit : Limbonic Art - Moon In The Scorpio la maîtrise du clavier est vraiment énorme, et tout ça, sans orchestre, je suis resté sur le cul. Mais je m'attendais vraiment à quelque chose dde grandiloquent, et c'est une erreur de ma part car j'ai été déçus de la production... |
| Alfael dit : Within Temptation - Mother Earth Un petit moment de Nostalgie pour un album et un groupe que j'écoutais énormément il y a quelques années (surpris que l'album ne dispose que d'un commentaire et d'aucune chronique d'ailleurs.) |
| pistache dit : Adrana : The Ancient Realms Alors là, il ne m'a pas déçu. Je ne Dis pas que si on aime la période oceanborn/wishmaster de Nightwish, on aime forcément cet album...mais ça aide. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Niveau maitrise du clavier sans orchestre, faut écouter le deuxième Bal Sagoth, c'est assez fort aussi dans un autre style. Enfin je sais pas, si Moon the Scorpio n'est pas grandiloquent, je ne sais pas ce qui peut l'être... |