Symphonic Metal >> In the nightside eclipse 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Octobre 2011 - 15:50:02

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Kysaduras dit :

Non, j'ai parlé d'influences, Odium a une patte qui n'est pas celle d'Emperor ou de Limbonic Art. Le tout est bien plus agressif.

C'est sûr que si tu prends Moon In The Scorpio comme point de comparaison... Limbonic Art, c'est vachement agressif, quand même. Ad Noctum, ça envoie le pâté.

Certes, mais je trouve le chant bien plus agressif et plus raw que chez Limbonic Art .

Lundi 03 Octobre 2011 - 18:43:11
Ecoute de la journée:

Arcturus - Sham Mirros

Bon c'est pas non plus le plus symphonique mais y'a des éléments tout de même. Superbe opus.

Demonic Resurrection - The Return to Darkness

Bon album, un peu long mais ça passe. Beaucoup plus death que black finalement (death sympho), les ambiances sont bien intéressantes et sombres, c'est tranchant mais mélodique. C'est sympa (bon je sais que certains n'aiment pas les "clochettes" ou la voix à la Rihanna)

Hermh - Eden's Fire

Du black sympho bien agressif et impitoyable, Pologne oblige...

Lundi 03 Octobre 2011 - 20:42:37

citation :
Matai dit :
Hermh - Eden's Fire

Du black sympho bien agressif et impitoyable, Pologne oblige...

C'est pas mal ça, je retiens, merci de la découverte.

Lundi 03 Octobre 2011 - 21:18:11

Fairyland - The Fall of an Empire (2006)

...
Mouais bof...

Lundi 03 Octobre 2011 - 21:38:35
T'aurais presque été crédible si t'avais pris autre chose que Fairyland .

Lundi 03 Octobre 2011 - 21:39:40
Arf, zut...

Lundi 03 Octobre 2011 - 23:32:55

citation :
Matai dit :
Demonic Resurrection - The Return to Darkness

Bon album, un peu long mais ça passe. Beaucoup plus death que black finalement (death sympho), les ambiances sont bien intéressantes et sombres, c'est tranchant mais mélodique. C'est sympa (bon je sais que certains n'aiment pas les "clochettes" ou la voix à la Rihanna)

Franchement, ce chant auto-tuné est insupportable, je comprends même pas comment ils ont pu envisager ne serait-ce qu'une seconde que ça ajouterait quelque chose de positif à l'album (mais bon, maintenant que Alice Cooper s'y met, j'ai bien peur qu'on doive s'en taper de plus en plus...)
Du reste, je suis assez d'accord avec toi (y compris sur la notion de Death Symphonique.)

Mardi 04 Octobre 2011 - 20:32:12
Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk

Ah bon sang ce que ça fait du bien de se réécouter ce petit classique.

Mardi 04 Octobre 2011 - 22:46:49

citation :
cementerio dit :

Emperor
- Anthems to the Welkin at Dusk

Ah bon sang ce que ça fait du bien de se réécouter ce petit classique.

Grand.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 00:27:26
Oui t'as pas tort merci d'avoir rectifié