Elvangar dit : En parlant d' Adrana, si vous avez un lien qui permette d'écouter l'album, ce serait cool ... Carach Angren - Death Came Through a Phantom Ship (2010) |
| AmonAbbath dit : citation :
Oserais-je te demander quels morceaux tu préfères ? Je parie que des 3 seuls que j'aime il y en a au moins deux qui ne seront pas dans Ton top 3 . Déjà si je me souviens bien et que ça n'a pas changé tu as Deathaura dans tes 3 préférés non ? |
)
). | Eternalis dit : 1 - The Truth is Out Here (sans contexte possible ma préféré, magique et qui me fout au bord des larmes à chaque fois...ce solo de claviers ) 2 - Deathaura (pour la créativité, les dizaines d'éléments, le riff et le soli qui, bien que très court, est un modèle de fluidité et de beauté) 3 - Selon l'humeur : The Last Amazing Grays / In the Dark / Breathing (trois morceaux très différents comme tu peux le voir ). |
pielafo dit : Leave's eyes : Meredead MURMAIDER MURMAIDER... ok je sors... |
bon je vais au dodo
| pistache dit : Moi, je conseil à Elvangar de se mettre à son tour au Moon in the Scorpio! |
Eternalis dit : Oh oui, le solo de "Zeroes" est un grand moment...quel fou ce Henrik |
?
| pistache dit : Aussi, je conseil à Mighty de découvrir les débuts de Cradle!... |