Symphonic Metal >> In the nightside eclipse 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Septembre 2011 - 17:48:41
C'est marrant, moi c'est l'inverse...j'aime pas trop les voix lyriques et encore moins quand elles sont féminines, et pourtant leur albums m'a bien plu, le tout est bien dosé ce qui fait que la voix ne m'a pas dérangée...

Lundi 26 Septembre 2011 - 17:48:49
Ben disons que là pour le coup elle en fait moins des masses contrairement au dernier opus, même si elle a une voix bien lyrique. Mais c'est plus maîtrisé, plus pro. Plus mieux quoi

Mardi 27 Septembre 2011 - 00:05:43

citation :
Matai dit :

Les tourangeaux

Je vois qu'il y a des liens qui servent...

Mardi 27 Septembre 2011 - 00:24:48
En parlant d' Adrana, si vous avez un lien qui permette d'écouter l'album, ce serait cool ...

Carach Angren - Death Came Through a Phantom Ship (2010)

Mardi 27 Septembre 2011 - 00:33:39

citation :
Elvangar dit : En parlant d' Adrana, si vous avez un lien qui permette d'écouter l'album, ce serait cool

Ah au fait, dans tous tes messages de ce soir aucun smiley ne marche Elv...

Mardi 27 Septembre 2011 - 00:38:26
Comme d'hab dès que je passe sur la 3 G, SFR Wifi ne fonctionnant plus ...

Mardi 27 Septembre 2011 - 18:09:27

Sonata Arctica "The Days of Grays" (2009)

Surement un des disques que j'écoute le plus depuis deux ans...incroyable de richesse, de musicalité, de beauté, de poésie...
Jamais je n'aurais cru que les finlandais titilleraient à ce point la perfection sur ces terres prog' et symphos...et la sortie du dvd ne fait que m'émoustiller davantage

Mardi 27 Septembre 2011 - 18:29:25

Rhapsody - The Frozen Tears of Angels (2010)

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:02:42

citation :
Eternalis dit : 
Sonata Arctica "The Days of Grays" (2009)
Surement un des disques que j'écoute le plus depuis deux ans...incroyable de richesse, de musicalité, de beauté, de poésie...

Oserais-je te demander quels morceaux tu préfères ? Je parie que des 3 seuls que j'aime il y en a au moins deux qui ne seront pas dans Ton top 3 . Déjà si je me souviens bien et que ça n'a pas changé tu as Deathaura dans tes 3 préférés non ?
C'est bizarre, tout le monde semble adorer cet album sauf moi, je l'ai apprécié un peu moins à chaque écoute jusqu'à ne retenir que 3 morceaux. Un de ces jours je devrais me le repasser en entier sans rien faire d'autre pour voir, mais déjà ça m'énerve que le son de guitare soit plus en retrait et qu'il y ait très peu de solos...

Mardi 27 Septembre 2011 - 19:42:57
Et j'enchaîne :

Rhapsody - From Chaos to Eternity (2011)