Symphonic Metal >> In the nightside eclipse 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 21 Août 2011 - 18:46:03

citation :
Lunuy dit : Therion - Theli

Emprunté pour cet été ; prochain achat en perspective.
J'adore cet album, par contre la pochette est moche.
Mes albums préférés de Therion sont Lemuria, Sirius B, Theli et Gothic Kabbalah.
 

Dimanche 21 Août 2011 - 20:38:15
Et pourtant, il y a plus moche dans les pochettes de Therion : Of Darkness... (une pochette qui a disparue dans la réédition), A'arab Zaraq Lucid Dreaming...

Perso, j'ai un faible pour Lepaca Kliffoth, mais ça c'est parce que j'adore Into the Pandemonium de Celtic Frost. Un sommet d'avant-gardisme (et d'incohérence )


Dimanche 21 Août 2011 - 23:05:15
Je suis en train de regarder toutes les pochettes de Therion, c'est vrai qu'il y en a beaucoup des pas belles0, ça me fait penser que j'ai quelque chose à dire sur un autre topic.
 
Ce soir: Secret of the Runes

J'ai l'impression qu'il fait partie des albums préférés de Therion chez les fans. Ce n'est pas trop mon cas, je le trouve un peu écoeurant surtout au niveau des choeurs.

Lundi 22 Août 2011 - 00:02:54

citation :
pistache dit : J'ai l'impression qu'il fait partie des albums préférés de Therion chez les fans. Ce n'est pas trop mon cas, je le trouve un peu écoeurant surtout au niveau des choeurs.

Je l'aime bien cet album moi, c'est vrai qu'il a des choeurs un peu différents de ce qu'a fait le groupe, mais il passe bien.

Par contre c'est pas mon préféré du groupe, la doublette Lemuria/Sirius B est largement au dessus dans mon estime


Lundi 22 Août 2011 - 03:09:57
Plus le temps passe et plus je préfère Gothic Kabbalah, je ne saurai pas dire pourquoi...par contre, je sais que j'accroche bien aux voix (les chants sont plus pop/rock) même très bien! Je n'ai eu aucun mal à les apprécier.
 
 
Je voudrais trop un Gothic Kabbalah 2 0 0

Lundi 22 Août 2011 - 17:33:32

Nightwish "Angels Fall First" (1997)

Je commence la biographie donc autant recommencer par le début musicalement


Lundi 22 Août 2011 - 17:57:42
La biographie? C'est à dire le livre "Les archanges tombent en premier"?

Lundi 22 Août 2011 - 17:59:51
Yep, fraichement reçu dans ma boite aux lettres


Lundi 22 Août 2011 - 18:02:30
Le Seul Nightwish qui n'ai pas de chronique complète ! Je pense m'en Charger un jour.


Lundi 22 Août 2011 - 18:07:31
Je lirai ta chronique Lunuy


citation :
Eternalis dit : Yep, fraichement reçu dans ma boite aux lettres

Le livre ou on sait des choses sur Tarja et son mari (qui a porté plainte et demandé 50 000euro à Nightwish pour avoir publié ce livre)...la classe0! Je pense l'acheter aussi0