Symphonic Metal >> In the nightside eclipse 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 20 Août 2011 - 11:15:12
Vos écoutes sympho, et priorité aux écoutes, sur la fin du précédent ça sentait le flood à plein nez, merci de votre compréhension0 .

Samedi 20 Août 2011 - 14:42:53
Legenda : Eclipse

Il y a beaucoup de mélancolie, des morceaux plus ou moins rapides dont certains j'accroche et d'autres non. 
 

Oh non mais celle là 0
Plus j'écoute et plus j'aime.

Samedi 20 Août 2011 - 14:47:45

citation :
Spirithorse dit : Vos écoutes sympho, et priorité aux écoutes, sur la fin du précédent ça sentait le flood à plein nez, merci de votre compréhension0 .

Oui patron


Rhapsody - The Frozen Tears of Angels (2010)


Samedi 20 Août 2011 - 18:32:22

Leaves' Eyes - Meredead

Rien à faire, plus j'écoute plus j'aime ce disque. L'ambiance, les textes, le rythme tous les éléments qui me font aimer un disque, je les retrouve dans ce dernier opus de Leaves' Eyes.
Pour moi un bon disque c'est un disque qui fait Voyager lorsque l'on ferme les yeux et pour cet album c'est tout à fait ça.


Samedi 20 Août 2011 - 20:06:08

Therion - Sirius B (2004)

21h10 :


Kamelot - Ghost Opera (2007)

Pas leur meilleur album, mon préféré est "The Black Halo", mais le plus beau je dirais. Le Seul que je poste côté sympho et pas côté Power, je ne me lasse toujours pas de ce genre d'albums (en plus si je me rapelle bien c'est un de mes tous premiers albums de Metal avec les Fairyland ).


Dimanche 21 Août 2011 - 01:34:54
Old Man's Child : Revelation 666

J'adore Unholy Vivid Innocence, les autres moins. Des qu'il y a un peu de thrash, je suis tout de suite beaucoup moins fan. Il y a aussi du thrash sur tout le reste de la disco?


Dimanche 21 Août 2011 - 08:20:54


Therion - Lemuria

Je suis agréablement surpris par cet album. J'avais entendu beaucoup de bien de Therion, et j'ai donc écouté quelques morceaux par-ci par-là et j'avais pas trop accroché...
Mais cet album, j'aime beaucoup, aussi bien les titres accrocheurs avec le chant Death ou les morceaux plus symphoniques.

Dimanche 21 Août 2011 - 10:31:00


Septic Flesh - A Great Mass



Dimanche 21 Août 2011 - 17:51:41




Therion - Theli

Emprunté pour cet été ; prochain achat en perspective.


Dimanche 21 Août 2011 - 18:26:23


Nightwish - Wishmaster

Un énorme album de sympho, plus heavy que les précédents, plus accrocheur, mais toujours très mélodique.
Wanderlust, Wishmaster et la sublime Fantasmic, que du bon.