Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:35:19
Je suis d'accord que Deicide c'est assez "facile" mais aussi très efficace, en tout cas j'ai été conquis.
Unleashed et Vader ont aussi bien très marché pour moi, mais je suis pas partis des mêmes bases qu'Elvangar, et peut être qu'il a déjà essayé?
Aeon et Bloodbath ont des chances de marcher sur moi aussi, mais j'en ai pas encore écouté assez pour donner un vrai avis.

Bloodbath - The Fathomless Mastery
Première "vraie" écoute, ça commence bien.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:35:49

Morbus Chron - Sleepers in the Rift

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:36:49
@Orion : pour l'instant, en Death, je n'ai écouté et aimé que Panzerchrist , Nile , Krisiun et Decapitated ...

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:39:37
Si t'aimes le Panzer, normalement y'a pas grand chose de difficilement accessible après.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:41:05

citation :
Soulofnorth dit : Tant qu'à faire autant commencer par le début, Possessed, Morbid Angel et Death non ?

Ca dépend . Y'en a qui n'aiment pas les  sons old school (moi par exemple )
Bon Death , c'est une institution c'est pas pareil .

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:42:51
@Nekro : possible ... mais quand t'écoutes beaucoup de Hard Rock et que tu plonges ensuite dans le Death ... tu fais un peu le grand écart et des bases Hard n'aident pas beaucoup !

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:44:42
Je suis plutôt d'accord avec Soulofnorth, si tu veux rentrer dans un style, commence par les bases (Deicide, Morbid Angel, ObituaryEntombed ...) et par après y'aura toujours un genre qui te plait plus qui s'en dégagera.

En attendant :

Recueil Morbide - Only Hate left (2011)

Cogne bien fort aussi celui-là.
Et les vocaux sont hargneux à souhait.

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:51:05

Abraxas - Damnation

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:51:35
En tout cas merci pour vos posts !

Deicide - Till Death Do Us Part (2008)

Mercredi 02 Janvier 2013 - 17:55:26
@Elvangar: C'est marrant à te lire on dirait que tu as une approche presque scientifique de la musique.
Cela Dis Panzerchrist et Decapitated j'ai jamais essayé, je l'ajoute à ma "liste". Enfin Nile et Krisiun faudrait que j'approfondisse. Surtout Krisiun, Nile j'ai moins aimé.

Et au passage, j'avais vu sur une vidéo de Asphyx (Deathhammer je crois) qu'ils refaisaient du Death old school....pourtant ça n'a apparemment rien à voir avec ce que j'ai entendu de Death (que j'ai moyennement aimé, mais encore une fois j'ai pas assez écouté).
Donc le type sur youtube disait n'importe quoi ou la Conception du son old school peut différer, ou être simplement vague?

Bloodbath c'est sûr ça envois...et il passe vite l'album.