Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:43:18

citation :
TheBlackDahlia dit : .

Minefield, Des Landser et le dernier titres sont des impressionnantes!

Ah oui Des Landser c'est vraiment un putain de morceau.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:44:52
ouai DeR Landser, faute de frappe ça arrive à tout le monde.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:47:05
Faute que j'ai bêtement recopié, mais qui n'enlève rien à la puissance de ce titre.
Je ne te taquinais pas.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:48:26
Ah autant pour moi

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:49:20

citation :
Mr_Propre dit : Huhu la seule connerie que j'ai balancé depuis que je suis sur le forum. En même temps je suis pas batteur, moi mon truc c'est la 6 cordes.

Par contre vas y, réexplique moi l'influence d'Incantation sur Diocletian, c'est surtout en live qu'on la ressent non?...à moins que ce soit le coté Doom!
Et puis pour rester dans les coups bas, sympa les photos en baggy bonnet façon néo coreux du dimanche...t'as bien changé depuis. Remarque ça fait pas longtemps que t'es sorti de ta crise d’adolescence ça peut se comprendre.

On va vite remettre les choses à plat, je n'ai jamais parlé de doom pour Diocletian.
Et sur le physique, ça sent la grosse connerie à plein nez, tu parles de ça ?

Donc bon si tu veux dire de la merde renseigne toi correctement avant.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:50:30
T'es à gauche

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:51:04
Ouais voila sinon je vois pas d'explication.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:52:46
Non.
Béh je sais pas moi, j'essaye de faire le lien entre Incantation et Diocletian, ça paraissait si évident pour toi.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:56:18
On va pas repartir dans ce débat, mais c'était pas lien direct mais un objet de comparaison mais tu n'as pas l'air d'avoir pigé ça.

On va arrêté de pourrir le topic et je te laisse peaufiner tes connaissances en batterie.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 11:00:53
Ne t'inquiète pas pour moi j'y travaille. Par contre je t'invite à discuter avec Brendan de l'influence non directe d'Incantation sur Diocletian sujette à comparaison. Surtout que Ton exemple était d'une évidence déconcertante.

Bonne journée Maxime.