Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Décembre 2012 - 21:51:53
Blood Oath, c'est le moins nickel je trouve de la disco des ricains. Pour du Suffocation bien sur!

Mercredi 12 Décembre 2012 - 22:11:08
Ok, il me manque Breeding The Spawn qui a l'air dans la lignée de effigy/pierced, plus old school que cet eponyme qui est bon, mais n'a pas la même saveur.

sinon j'enchaîne sur cette tuerie :

Trombthroat - Eden Apocalypse

Jeudi 13 Décembre 2012 - 00:03:08
Abyssal Denouement

Du grand Death Metal a l'atmosphere sombre et poisseuse.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 04:57:11

citation :
karnivormetal dit : Blood Oath, c'est le moins nickel je trouve de la disco des ricains. Pour du Suffocation bien sur!

Moi je le trouve très bien, c'est sur que je n'est que effigy pour comparer, mais je l'adore Blood Oath ils ont bien évolués. Tien je me le repasse !

Suffocation - Blood Oath

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:00:03

Drawn And Quartered - Return of the Black Death

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:18:48

citation :
Mr_Propre dit :

Dixit un mec qui s'est mis à écouter Archgoat et Revenge quand c'etait en pleine mode...haha

Mais t'inquiète j'ai arrêté depuis c'est un peu moins la mode du coup c'est plus mon truc ...

ps : tu me réexpliques ce que c'est un blast beat j'ai une envie fugace de rigoler.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:35:04
Vous vous entendez tellement bien tous les deux que je me demande si je vais pas creer un sujet rien que pour vous deux.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:37:21
Bonne idée.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:39:25
Huhu la seule connerie que j'ai balancé depuis que je suis sur le forum. En même temps je suis pas batteur, moi mon truc c'est la 6 cordes.

Par contre vas y, réexplique moi l'influence d'Incantation sur Diocletian, c'est surtout en live qu'on la ressent non?...à moins que ce soit le coté Doom!
Et puis pour rester dans les coups bas, sympa les photos en baggy bonnet façon néo coreux du dimanche...t'as bien changé depuis. Remarque ça fait pas longtemps que t'es sorti de ta crise d’adolescence ça peut se comprendre.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 10:40:20

Asphyx
-Deathhammer

Moi qui n'avait jamais vraiment accroché à Asphyx cet album change complétement la donne au point de se retrouver tout en haut de mon top.

Minefield, Des Landser et le dernier titres sont des impressionnantes!