Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Décembre 2012 - 18:30:08

citation :
Carrion dit :

Dead Congregation : Purifying Consecrated Ground

Parce que c'est in de se pignoler sur du death blasphématoire.

Dixit un mec qui s'est mis à écouter Archgoat et Revenge quand c'etait en pleine mode...haha

Mercredi 12 Décembre 2012 - 19:19:28

citation :
gojira8 dit :

Antropofagus-Architecture of Lust 

Pareil.

citation :
Vraiment bien cet album des italiens bien meilleur que le dernier Hour of penance.
Trop de bonne chose cette année pour le mettre dans mon top 10 mais vraiment bon quand même!!!

Bien d'accord avec toi cet album est bien bon. Sauf que pour moi il sera dans le top 10.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 19:47:00

Hate - Erebos

Mercredi 12 Décembre 2012 - 20:29:10

citation :
AmonAbbath dit :

Hate - Erebos

La même pour moi, l'écoute du premier morceau de leur futur album m'a donné envie de m'y replonger un coup.

Mercredi 12 Décembre 2012 - 20:46:00
Je pense que c'est pareil pour lui

Mercredi 12 Décembre 2012 - 20:48:26

citation :
zabuza dit : Je pense que c'est pareil pour lui

Eh ouais

Mercredi 12 Décembre 2012 - 21:01:14

Mercredi 12 Décembre 2012 - 21:17:08

Suffocation - Suffocation

Bon album, mais pas au niveau d'effigy of the Forgotten ou pierced from within... plus moderne aussi. Le suivant sera probablement énorme, plus que 2 mois à patienter !

Mercredi 12 Décembre 2012 - 21:31:14

citation :
JimiH dit :

Bon album, mais pas au niveau d'effigy of the Forgotten ou pierced from within... plus moderne aussi. Le suivant sera probablement énorme, plus que 2 mois à patienter !

Le suivant c'est Blood Oath et il est énorme !

Mercredi 12 Décembre 2012 - 21:45:35

citation :
AngerMist dit :

citation :
JimiH dit :

Le suivant c'est Blood Oath et il est énorme !

Ah oui pardon, j'ai pas réfléchi en écrivant ça, je voulais parler de celui à venir ! ("Pinnacle of Bedlam" 15/02/2013)

Je note pour Blood Oath, connaît pas (pour l'instant)

EDIT: écoute de l'eponyme terminé, il finit mieux qu'il débute je trouve, belle tuerie que "Prelude To Repulsion"