Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Décembre 2012 - 08:51:26
Pourtant Necropolis c'est un des plus faible de la disco de Vader , pour moi c'est le plus pourri , meme en dessous de The Beast qui est déjà pas bien costaud .

Aeon - Aeons Black

Samedi 08 Décembre 2012 - 09:52:39
Necropolis, je le mets quand même un poil au dessus The Beast, mais ça reste tu Vader très très moyen, en mode pilotage automatique et en manque flagrant d'énergie t d'inspiration. Si Vader était fait pour composer des trucs mélodiques, ça se saurait.

Samedi 08 Décembre 2012 - 10:06:35
Impureza - La Iglesia del Odio

Je trouve ce groupe excellent!
Hop, sur ma liste d'achats prioritaires!

Incantation - Vanquish in Vengeance

Première écoute...

Samedi 08 Décembre 2012 - 10:11:49
c'est sûr qu'il ne vaut pas un "De profundis", "black to the blind" ou encore l'excellent "Litany", ça reste correct mais c'est juste qu'on ne dirait pas que ça vient du même groupe...

Samedi 08 Décembre 2012 - 10:45:21

Vital Remains - Let Us Pray

Samedi 08 Décembre 2012 - 11:37:24

Monstrosity - In Dark Purity

Samedi 08 Décembre 2012 - 13:06:49
Ca ne m'étonne pas du tout ce vous pensez.
Mais ça change rien et j'y peut rien. Je préfère Necropolis, c'est bourrin mais ils ont pris le temps de bien poser les notes au lieu de taper dans tout les sens n'importe comment (je caricature un peu oui). Et niveau chant c'est le même principe, il est plus caverneux, envoûtant. Plus à mon gout.

Enfin les autres albums je les préfère quand même à un tas d'autres de Death dans lesquels tout ce que je peut ne pas aimer dans le Death ressortent.
Si on prend que la voix, par exemple, j'attends que le mec crache ses tripes et qu'on le sente. C'est pas toujours ça, des fois le growl se veut trop brouillon, pressé peut être.
D'ailleurs j'ai lu que celui de Corpsegrinder était un des meilleurs, je le comprend pas (même si il passe assez bien quand même).

Aeons Black je vais bien aimer je crois.

Samedi 08 Décembre 2012 - 13:07:36

citation :
ShubNiggurath dit :
Incantation - Vanquish in Vengeance

Première écoute...

Pareil, reçu ce midi. Ça commence fort !

Samedi 08 Décembre 2012 - 13:08:25

Suffocation - Effigy of the Forgotten

Again.

Samedi 08 Décembre 2012 - 15:58:41
Necros Christos - Trieune Impurity Rites

3ème écoute
Il n'a pas tous les artifices de son successeur mais putain ce que c'est bon, ça rend leur Death Occulte presque plus immersif.