Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Décembre 2012 - 19:16:43
Envie d'un petit Suffocation..

Despise the sun.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 19:28:12
Ca fait longtemps tiens !
De voir posté des titres du dernier , ca m'inspire du coup héhé

Gortal - Blastphemous Sindecade

Vendredi 07 Décembre 2012 - 19:55:03

Grave Miasma - Realm of Evoked Doom
1ère écoute ça a l'air de sentir le souffre et le Charnier

Vendredi 07 Décembre 2012 - 21:56:21
Arsis - Lepers Caress

1ère écoute.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 22:30:31
The Monolith Deathcult - Triumvirate

Ca fait du bien de le ressortir un peu celui-ci !

Vendredi 07 Décembre 2012 - 23:12:22
Sinister - The Carnage Ending

Vraiment bon cet album !

Vendredi 07 Décembre 2012 - 23:39:54

Mausoleum - Back from The Funeral

Putain que j'aime ce skeud, ça me parle vraiment beaucoup leur Death Metal zombie cult!

Vendredi 07 Décembre 2012 - 23:58:40
Cannibal Corpse - TOMB Of The Mutilated ( 1992 )

Samedi 08 Décembre 2012 - 03:40:21

citation :
Azertome dit : Je te répondrais bien comme il faut quand j'aurais un nombre conséquent d'écoutes. Mais là je peux te dire que j'accroche bien, et pour l'instant mieux qu'avec Litany mais moins qu'avec le dernier. Sur Litany, c'était le son de la batterie qui m'a dérangé, un peu trop massive à mon gout niveau grosse caisse. Sur ce Necropolis, c'est bien comme j'aime. Des compos sympas, ça blaste, avec une voix qui me fait vibrer. En fait, c'est plaisant à l'écoute, seulement sympathique par rapport à la claque que je me suis prise avec ''Welcome To The Morbid Reich''. A voir avec les écoutes.

Je le trouve sympa mais un peu scolaire comme The Beast, il m'a pas autant foutu sur le cul que Litany, Impressions in Blood et le ptit dernier. Je m'en suis lassé au bout de quelques écoutes.

Samedi 08 Décembre 2012 - 07:17:24

citation :
Azertome dit : Sur ce Necropolis, c'est bien comme j'aime. Des compos sympas, ça blaste, avec une voix qui me fait vibrer. En fait, c'est plaisant à l'écoute, seulement sympathique par rapport à la claque que je me suis prise avec ''Welcome To The Morbid Reich''. A voir avec les écoutes.

Alors pour moi c'est clair que Necropolis c'est une tuerie.
Après par rapport à Welcome to the Morbid Reich ça dépend de mes humeurs. Je trouve que ça bourrine un peu plus n'importe comment dans ce deuxième, alors que dans Necropolis il y a un peu plus de mélodie (rien de flagrant hein).
Du coup d'une manière générale je préfère Necropolis.