Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Décembre 2012 - 17:02:46

RESURRECTION : Mistaken For Dead

DISMA :

PATH OF Possession : Promises In Blood

Samedi 08 Décembre 2012 - 17:12:16

Aborted - Slaughter...

Samedi 08 Décembre 2012 - 17:28:52

Trepanador - The Serpent GOD

Samedi 08 Décembre 2012 - 17:37:09

citation :
offenbarung dit :

Pas mal l'artwork , ça donne quoi ce groupe ?

Samedi 08 Décembre 2012 - 17:50:48

citation :
zabuza dit : Ca fait longtemps tiens !
De voir posté des titres du dernier , ca m'inspire du coup héhé

Gortal - Blastphemous Sindecade

Salut Zabuza.
Ça m'inspire ce truc, ça donne quoi ?

Samedi 08 Décembre 2012 - 17:56:54

citation :
infestuus dit :

citation :
offenbarung dit :

Pas mal l'artwork , ça donne quoi ce groupe ?

Difficile d'arrêter un avis, je n'ai écouté qu'un Seul titre. Cependant ce groupe venant du Pérou propose un Deathmetal plutôt technique et bien construit. A peaufiner...

Je découvre également le Deamonolith de Gortal (que tu as posté en écoute), les deux pochettes sont du même artiste Polonais. Groupe intéressant d'ailleurs, merci de la découverte.

Samedi 08 Décembre 2012 - 18:05:04

Krisiun - Assassination.

Première écoute concernant ce groupe, et donc cet album, les premières notes de Bloodcraft déboulent, et ça laisse augurer du bon.

Edit : c'est rectifié, désolé pour cet égarement. J'y ai pensé en plus

Samedi 08 Décembre 2012 - 18:09:37
@Offenbarung

Ok j'irai voir ce que donne ce groupe Chilien sur youtube si il y'a quelques titres en écoutes .

Pour Gortal le 1er est bien plus technique que Daemonolith , sur ce dernier rien que le son est moins aseptisé , plus naturel , de meme que la musique est plus old school mais toujours aussi Brutal . Par contre c'est pas du tabassage incessant , pas mal de ralentissements pour aérer le tout mais quand ça bourre ça bourre , comme Hell United pour prendre un exemple et rester chez les Polaks .

Samedi 08 Décembre 2012 - 18:10:09
Yo le globomodo, y a des regles sur le forum death. Nom du groupe et de l'album sur ou sous la pochette. Et que ca saute.

Samedi 08 Décembre 2012 - 18:15:56
@infestuus

J'ai édité mon post avec un sample de l'album. Je prends note concernant le premier Gortal, même si le Deamonolith risque de finir en achat...