Death Metal >> Impulse of Death - 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Décembre 2012 - 11:28:29

Après le split de Gorguts, Lemay n'a pas chômé avec cet EP qui se situe dans la direct continuation de son travail avec Gorguts.

Je recommande chaudement !

Vendredi 07 Décembre 2012 - 12:16:18

Vader - Impressions in Blood

Vendredi 07 Décembre 2012 - 12:22:03
Bastonne celui là !
Pour une fois que tu postes un truc que je connais j'en profite

Vendredi 07 Décembre 2012 - 12:28:35
0 

C'est pas parce que j'ecoute des trucs obscurs que j'aime pas les plus grands groupes. 0

edit :

Helcaraxe - Triumph and Revenge

Je viens de voir que le groupe avait sorti un nouvel album cette annee. Sur la wishlist !

Vendredi 07 Décembre 2012 - 17:06:14

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
Azertome dit : Vader - Necropolis

Première écoute.

T'en penses quoi de ce Necropolis ?

Je te répondrais bien comme il faut quand j'aurais un nombre conséquent d'écoutes. Mais là je peux te dire que j'accroche bien, et pour l'instant mieux qu'avec Litany mais moins qu'avec le dernier. Sur Litany, c'était le son de la batterie qui m'a dérangé, un peu trop massive à mon gout niveau grosse caisse. Sur ce Necropolis, c'est bien comme j'aime. Des compos sympas, ça blaste, avec une voix qui me fait vibrer. En fait, c'est plaisant à l'écoute, seulement sympathique par rapport à la claque que je me suis prise avec ''Welcome To The Morbid Reich''. A voir avec les écoutes.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 17:20:57

citation :
Azertome dit :   
Sur Litany, c'était le son de la batterie qui m'a dérangé, un peu trop massive à mon gout niveau grosse caisse.

Bah pareil. Ca ne sied pas vraiment au style je trouve, voire pas du tout.

Vendredi 07 Décembre 2012 - 18:17:52

Imperium - Sacramentum

Vendredi 07 Décembre 2012 - 18:34:49
Il est déjà sorti ? Il vaut quoi ?

Undercroft - Ruins of Gomorrah

Vendredi 07 Décembre 2012 - 18:53:32
Ouais il est sorti mais c'est que du digital , je me suis fais un cd-r avec pochette et tout la bazard . Et oui ça bute bien haha .

Vendredi 07 Décembre 2012 - 18:58:02
D'accord merci pour l'info, je vais me le prendre. J'avais pas encore écouté Ton morceau sur les écoutes/death. Effectivement, ça fait du bien.