Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Janvier 2012 - 13:08:33

Luca Turilli "The Infinite Wonders of Creation" (2006)

Je découvre...en effet, ça semble beaucoup moins speed que les précédents, avec alternance vocale entre Olaf et Bridget Fogle...intéressant

Mercredi 04 Janvier 2012 - 18:05:34
Ca sent l'influence Stargate tout ça...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 19:16:43

citation :
Matai dit : Ca sent l'influence Stargate tout ça...

Le titre devrait t'aiguiller

Mercredi 04 Janvier 2012 - 19:49:47
Je le connais ce morceau, c'est bien pour ça que je Dis ça (entre autres) Mais après, est-ce qu'il a vraiment été influencé par ça...

Mercredi 04 Janvier 2012 - 19:55:39
Vu la pochette et le titre je pense que ça ne fait pas de doute, y'en a pas 50 des univers SF avec des pyramides et des portes des étoiles

Mercredi 04 Janvier 2012 - 20:21:41
Non c'est sûr, mais j'ai vu des histoires de portes des étoiles bien avant le film, dans des bouquins bizarres. Mais bon vu le concept et les pyramides ....

Vendredi 06 Janvier 2012 - 16:18:31
Emperor - Wrath of the Tyrant.

Un album assez décevant, du moins pour du Emperor. Si je le met ici, c'est que j'ai eu la version remastérisée avec des pistes où le clavier apparaît. Parce que oui, sur les morceaux originaux, le clavier je le cherche encore. Après tout n'est pas mauvais, le disque serait bon pour un groupe de TNBM lambda, mais pour du Emperor c'est très moyen. La production autour des  vocaux est parfois assez moyenne, même sachant qu'on a ici affaire à du "true" black.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 16:20:57

citation :
Kysaduras dit : La production autour des  vocaux est parfois assez moyenne, même sachant qu'on a ici affaire à du "true" black.

Donc la production est comme il faut, vu que c'est l'effet recherché à ce moment là.

Après, que ça ne plaise pas, c'est une autre histoire.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 16:24:58
Ce n'est pas que ça ne me plaît pas, mais sur certains morceaux, c'est trop crade si tu vois ce que je veux dire.

Vendredi 06 Janvier 2012 - 16:34:00
Je vois parfaitement, je connais un peu