Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Janvier 2012 - 21:50:59
Entre quoi et quoi ?

Lundi 02 Janvier 2012 - 21:52:54
Entre les deux premiers albums et le 3ème.

Lundi 02 Janvier 2012 - 21:53:32
Aucune idée, je ne l'ai pas encore reçu et je ne l'ai jamais écouté

Lundi 02 Janvier 2012 - 22:05:25
Ben, tu vas être... Surpris

Mais je ne t'en Dis pas plus

Lundi 02 Janvier 2012 - 22:07:58
On ne m'en a pas Dis que du bien sur celui-là...

Mais bon, c'est le Seul que je n'ai jamais écouté, il est pas trouvable sur deezer et j'aime pas écouté un album entier sur youtube donc je me suis laissé tenter

Lundi 02 Janvier 2012 - 22:39:24
Bien il l'est, enfin, dans mon souvenir, mais...

Tu verras bien

Mardi 03 Janvier 2012 - 15:11:21
Sear Bliss - Eternal Recurrence

Bon, enfin mon avis sur le nouvel album de Sear Bliss. Etrangement, il sort en même temps que le dernier Abigail Williams, étrangement, ils sortent sur le même label, étrangement, le résultat est plus mou et moins punchy. Mais heureusement, Sear Bliss n'a pas perdu de son côté cosmique et grandiose! Bon par contre, le sympho il faut peut-être le chercher, parce que pour le coup on se retrouve plus avec un black avantgardiste/atmo à la Arcturus tant c'est cosmique. On retrouve encore un peu les cuivres sur certains passages, on a aussi droit à des parties jazzy. Les morceaux finaux tombent un peu dans la folie avec un certain côté dérangé. On se retrouve avec quelque chose de planant et de barré à la fois, je pense qu'il y a des prises de risque concernant l'expérimentation. Bref, je trouve ça en dessous des albums précédents, mais pas mauvais pour autant.

Mardi 03 Janvier 2012 - 18:33:17

citation :
pistache dit : Par contre, depuis que j'ai entendu l'album, je ne peux plus entendre storytime et the crow.

Tient, moi je les aime de plus en plus

Mardi 03 Janvier 2012 - 20:09:16

citation :
zarkhan dit :

citation :
Eternalis dit :

Luca Turilli "Prophet of the Last Eclipse" (2002)

Un des meilleurs album de Turilli pour moi...entre sympho, electro et Power speed neo-classique...hymnes sur hymnes !

Ah tiens, moi qui ne savais pas quoi m'écouter ce soir, tu me donne une excellente idée

Pareil pour moi ce soir

War of the UUUUUUUUUUUniverse ! Of cosmic EEEEEEEnergies !

Mercredi 04 Janvier 2012 - 12:09:45