Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 23:58:00
Il passe sa vie à composer lui ou quoi ?

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 00:04:19
Oui, c'est probable... je sais qu'il a une femme et des enfants mais je ne pense pas qu'il s'en occupe beaucoup

Sinon il est bien sympa cet album, assez proche de Deathknowledge & Lifeperception en mieux foutu à première vue.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 00:07:36
Surtout que d'après ce que j'en déduis des différents endroits où tu en postes, c'est pas des compositions minimalistes, y'a du boulot derrière quoi.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 00:12:14
ça dépend des albums en fait, il en a pas mal axés ambient ou musique de méditation où pour le coup, c'est pas super complexe. Mais des bons albums comme Sebek ou Sekenenra, c'est sûr que ça a dû lui prendre pas mal de temps.

Bon je suis un fanboy, j'adore ce qu'il fait, donc mes avis sont à prendre avec un peu de recul

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 00:14:54
Hum ok

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 00:40:10
Dimmu Borgir - In Sorte Diaboli ( 2007 )

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 07:40:15
@Peacewalker : C'est un régal de lire tes chros sur Senmuth. Faudrait que je me penche plus sur cet artiste, ahurissant le nombre d'albums qu'il a produit (ou auto-produit).
Et en plus si la qualité est là...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 17:08:21

Mystic Circle - The Great Beast (2001)

Soyons fou!

Edit: Et c'est chiant ....

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 19:39:03
Il y a 3-4 titres sympathiques sur cet album de Mystic Circle mais c'est vrai que pour le reste ca ne vole pas très haut de toute façon dans la discographie de ce groupe il y a qu'un Seul album que j'aime bien c'est "Drachenblut".

En ce moment:

Bal Sagoth - A Black Moon Broods Over Lemuria

Un de mes préféré des anglais cet opus est assez différent du reste de leur discographie il est plus sombre et violent d'ailleurs on est plus proche du death que du black sur ce premier album.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 20:03:19

citation :
Gyokusai dit :

Il y a 3-4 titres sympathiques sur cet album de Mystic Circle mais c'est vrai que pour le reste ca ne vole pas très haut de toute façon dans la discographie de ce groupe il y a qu'un Seul album que j'aime bien c'est "Drachenblut".

The Great Beast se laisse écouter, mais se révèle effectivement assez chiant sur les bords... C'est beaucoup trop homogène, un peu à l'instar de Damien, ou pire, de Morgenröte où on a l'impression d'écouter 10 fois le même morceau. Pour cet album, j'ai même cru qu'il y avait un mauvais pressage du CD lors de ma première écoute ; c'est dire...

Ceci dit, je suis très étonné que tu apprécies Drachenblut et pas Infernal Satanic Verses ! Il n'y a qu'une année qui sépare ces deux albums consécutifs, et ça s'entend car l'atmosphère est sensiblement la même. Toujours est-il qu'on est là dans l'âge d'or de Mystic Circle !