Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 21:49:29

citation :
Seden dit : D'ailleurs, quand j'ai appris qu'un des anciens chanteurs de Therion, Matts Leven, est dans le groupe Adagio depuis quelques années, ça m'avait choqué... Je pensais pas qu'on aurait la chance d'un bonhomme comme celui-là dans un de nos groupes en France.
C'est dommage il n'y est plus
Il ne faisait que dépanner pour les tournées en attendant un nouveau membre fixe

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Adagio_%28FRA%29__nouveau_chanteur-id-32937-l-fr.html

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 21:51:19

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Seden dit : D'ailleurs, quand j'ai appris qu'un des anciens chanteurs de Therion, Matts Leven, est dans le groupe Adagio depuis quelques années, ça m'avait choqué... Je pensais pas qu'on aurait la chance d'un bonhomme comme celui-là dans un de nos groupes en France.
C'est dommage il n'y est plus
Il ne faisait que dépanner pour les tournées en attendant un nouveau membre fixe

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Adagio_%28FRA%29__nouveau_chanteur-id-32937-l-fr.html

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.............................

Si tu me files des mauvaises nouvelles, t'auras droit aux messages trolleux foireux

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 21:52:32
C'est pas mal Therion en fait, faudrait que j'approfondisse ça à l'occasion..

Kataxu - Hunger of Elements

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 21:55:18
@Seden : tu as pris la peine de voir qui devenait le chanteur officiel ? Crois-moi, ils ne perdent rien au change

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 21:59:07
Non je connais pas, ni même les groupes où il a participé au chant.

Si tu me Dis ça, ça veut dire qu'il y a du level, donc je vais me "documenter" dessus...

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 22:02:32
Voilà, y'avait du Levén, et là y'a du Level.

...

Pour découvrir Kelly Sundown je te conseille :
Beyond Twilight "Section X"
Outworld "Outworld"
Epysode "Obsessions"

Il y a aussi Darkology "Altered Reflections" mais il ne vaut pas les 3 ci dessus.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 22:02:38

citation :
MightyFireLord dit : @Seden : tu as pris la peine de voir qui devenait le chanteur officiel ? Crois-moi, ils ne perdent rien au change

Putain j'ai encore oublié qui ça doit être, ça fait trois fois...
EDIT
Ah ouais Kelly bidule truc. Faudra que j'aille l'écouter un peu.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 22:06:29

citation :
MightyFireLord dit : Voilà, y'avait du Levén, et là y'a du Level.

Oh le jeu de mot ! Tu veux une médaille ?

Intéressant là où il est passé d'ailleurs le Kelly.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 22:44:44

citation :
MightyFireLord dit :
Therion - Lemuria (2004)

Purée ! justement j'y suis : c'est en passant par Secret of the runes ces derniers jours que je suis retombée sur Lemuria, album que j'avais bien déjà écouté 0 mais ou était-il passé ? quel album !!!
En plus l'apparition de Mats Leven, quelle voix ce Mats, il y est plus naturel que sur Gothic kabbalah en fait. On dit que c'est un album qui se bonifie au fil des écoutes 0.
Sur Secret of the runes le chanteur de Crying Days, a une voix à la Ozzy (j'adore), ça m'a surpris et je ne sais pas qui c'est...0  euh c'est qui ?

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 23:48:23

Senmuth - Faster-Than-Light, Longer-Than-Eternity

Première écoute, un des trois albums sortis par le russe en janvier. Déjà les parties symphoniques sont mieux foutues que d'habitude, par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de Metal dans celui-ci...dommage. Sinon il y a un renouvellement rafraichissant dans les sonorités utilisées, ça fait plaisir.