Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:37:27
Vu le logo surtout.

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:43:06

citation :
Kysaduras dit : Pour le coup Sunwheel c'est carrément du NSBM il me semble.

Sur l'album et le mini cd  il n'y a rien de vraiment visible hormis le logo comme sur le Kataxu après peut-etre qu'il y a certains éléments qui m'ont échappé

@Matai: Sur youtube il y a d'autres titres

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:44:53

Kataxu - Hunger of Elements

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:46:24
Le logo et le nom des morceaux par exemple, c'est évocateur.

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:46:35
Petite recherche sur MA, après ça vaut ce que ça vaut mais pour le coup il me semblait que Sunwheel était clairement plus affiché que Kataxu.

http://www.metal-archives.com/bands/Sunwheel/25193

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:48:46
Oui moi aussi je viens d'y faire un tour sur metal archives et c'est clair que sur la démo les convictions politiques du groupe était clairement affiché "croix gammé,titre avec le mot aryan..." mais visiblement c'est moins le cas aujourd'hui.

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:51:53
J'y ai été y'a deux minutes et les thématiques sont flagrantes (NS, Anti-sémitisme, etc...). D'ailleurs, si vous faîtes le test, on ne peut pas rajouter le groupe sur SOM à cause de ces idées (c'est une bonne manière de vérifier si un groupe est clairement NSBM ou non, pas que je voulais le rajouter hein)

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:57:17
Oui je me suis aperçu de ça lorsque j'ai acheté les cd à l'époque je n'avais pas pu rentrer les albums dans ma liste car le groupe n'est pas sur le site maintenant je comprends un peu mieux après avoir vu la gueule de leurs démos  mais bon pour moi le principal c'est la musique et bon sang que c'est celle-ci est bien foutue .

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:58:04
Ah bah pour le peu de groupes NS qui font des trucs de qualité et pas du Absurd, on va pas cracher dans la soupe.

Lundi 30 Janvier 2012 - 21:05:34
Oui hormis 2 albums de Nokturnal Mortum et la démo de Dub Buk"eux par contre sont référencé sur le site" les quelques autres groupes que j'ai pu entendre sur youtube m'ont plus ennuyé qu'autre chose.