Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:11:29

Sunwheel - Industry of Death

En fait Sunwheel c'est l'autre groupe du leader de Kataxu "j'ai vu qu'on parlait du groupe il y a une ou 2 pages "d'ailleurs au passage Hunger of Element est pour moi l'un des meilleurs albums"peut-être même le meilleur "de black sympho jamais enregistré à la fois violent,cosmique et ultra symphonique et je parle même pas des sublimes intros qui à chaque fois me laisse sans voix sinon pour en revenir à Sunwheel c'est encore du black sympho mais un peu plus violent avec une légère touche futuriste par moment et avec un chant black plus haineux mais on reconnait quand même bien la voix du chanteur de Kataxu pareil pour les nappes de clavier,la Prod est vraiment nickel par contre contrairement à Hunger of Elements cet album est très court 8 titres pour une durée de 33 minutes seulement,il existe aussi un mini cd sorti quelques années avant et il est aussi bon que cet album et en plus cerise sur le gateau les deux cd ne sont vraiment pas cher moi je les avais eu en neuf pour une bouchée de Pain sur ebay!

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:16:08

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
pistache dit : Même si je n'aime pas vraiment les premiers Epica, je les écoute pour la 4eme fois peut être

Le premier est quand même sympa, par contre Consign j'aime pas du tout.

C'est mon préféré des trois premiers

Très lyrique et Intense je trouve, extrêmement "classique" et Baroque dans son approche, qui s'éloigne du metal en fait, et plus novateur que le piètre The Divine Conspiracy" qui a suivi, à la prod' moisie et à la musique le cul entre 2 chaises...

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:18:42

citation :
Eternalis dit :
Baroque dans son approche, qui s'éloigne du metal en fait

Beuuurk
Pour ce groupe en tout cas, dans d'autres genres de Metal mon avis est tout l'inverse (sauf pour l'aspect Baroque, en général j'aime pas).

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:20:02

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:20:37
Jamais d'accord ces deux là...

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:21:09
Rah je vous jure, on finira par les mettre aux fers

Sinon, même si je ne les poste pas toujours, j'écoute pas mal les deux derniers Epica et le Consign to Oblivion justement en ce moment

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:29:12
Sunwheel m'intéresse vu la description que tu as donné, va falloir que je me penche là dessus surtout que Kataxu m'avait pas mal plu...

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:33:32
Pour le coup Sunwheel c'est carrément du NSBM il me semble.

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:35:33
Vu le nom ça serait pas étonnant

Lundi 30 Janvier 2012 - 20:36:49
Après ce sont les idéologies qui risquent de me freiner. A voir donc...