Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Janvier 2012 - 11:00:23

citation :
Seden dit : Amon, t'as pas cité Slow, Love, Slow, j'imagine que tu l'aimes bien quand même (bizarrement j'aime beaucoup ce morceau aujourd'hui, mais il a fallu en baver).
Boarf, je suis impatient de recevoir (enfin !) Arven et le dernier d'Adagio... Et les foutre dans la bagnole de l'auto-école (si ma monitrice est d'accord....... ).

J'en bave encore un peu avec ce morceau mais c'est surement parce que j'ai fait une overdoses des ambiances jazz dans mon enfance. Enfin je l'écoute quand même 0 .
J'ai des doutes concernant Ton choix de musique dans la voiture de l'auto-école.... 0

Samedi 28 Janvier 2012 - 11:51:28

citation :
Seden dit : Amon, t'as pas cité Slow, Love, Slow, j'imagine que tu l'aimes bien quand même (bizarrement j'aime beaucoup ce morceau aujourd'hui, mais il a fallu en baver).

Oui, j'adore les trucs jazzy. C'est pas ma préférée (normal, on parle de Nightwish, je veux de l'orchestre à donf moi ), mais elle est très bien...

Samedi 28 Janvier 2012 - 13:34:01

citation :
seppuku dit : J'ai des doutes concernant Ton choix de musique dans la voiture de l'auto-école.... 0

La pauvre, elle aura les cheveux tous électriques suite au bourrinage d'Adagio. Avec moi, pas de pitié ! Puis ça lui apprendra la vie !

Je parle de la monitrice bien sûr...

Samedi 28 Janvier 2012 - 14:46:43

Arcturus - Constellation

Encore une fois uniquement les titres de l'EP en version remastérisée. Sublime.

Samedi 28 Janvier 2012 - 16:39:55

Cradle Of Filth : Dusk And Her Embrace

Samedi 28 Janvier 2012 - 17:34:35

Dark Moor - Autumnal (2009)

Samedi 28 Janvier 2012 - 20:23:28
Old man's child : In Defiance of Existence

Super, j'adore leur black sympho pas mou!
Je commence à m'attacher à ce groupe, j'écouterai les deux derniers albums bientôt.

Samedi 28 Janvier 2012 - 20:37:13
Pas mal Old Man's Child, je crois avoir déjà vu passer ce nom à droite à gauche mais je ne m'y suis jamais intéressé... J'aime bien aussi tiens.

Sinon :

Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia (2001)

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:26:38
Limite je préfère Old Man's Child que dimmu! (bon euh ma découverte de ce groupe est un peu fraiche donc je verrai avec le temps) Ce que j'aime aussi chez OMC, c'est la voix agréable de Galder, elle va très bien avec la musique, n'est pas trop mise en avant. Contrairement à Shagrath dont sa voix m'agace de plus en plus (puis elle est trop trafiquée), si je pouvais l'entendre moins sur le prochain album, ce serai bien.

Samedi 28 Janvier 2012 - 22:39:09
Ah oui voilà, ils ont un membre en commun c'est pour ça que ça me disait quelque chose le nom, je l'ai déjà vu en naviguant sur la page de Dimmu Borgir.
Je saurais pas en dire plus puisque je ne connais presque rien de ces deux groupes en fait... Mais pour le côté trafiqué de Shagrath c'est vrai que je l'ai déjà remarqué, et que la voix dans l'extrait de OMC que tu as mis sonne plus "naturelle" (si l'on peut dire ).