. La pochette est bien dégueulasse mais ça tant pis !
Seden dit : Premier album d'eux que j'ai. J'ai entendu énormément d'éloges sur ce groupe, mais je suis pas convaincu par l'album. Je réessaierai. Mais ça fait déjà deux fois... |
| MightyFireLord dit : PS : ne te fie pas à ma chronique de leur dernier album. Je l'ai laissée en l'état pour ne pas faire tâche avec les commentaires, mais mon avis a bien changé depuis et je ne lui donnerais surement pas 18 si je devais le noter aujourd'hui |
. Seden dit : Ah ok merci Mighty, je me renseignerai sur les autres albums plus tard. Je vais quand même essayer de persévérer avec celui-ci. |
| MightyFireLord dit : @Kysa : j'assume ma connerie, t'inquiètes (d'ailleurs pour ça que je laisse en l'état), mais ce n'est pas du mauvais goût. J'ai chroniqué cet album à chaud dans une période où j'étais bien à fond dans ce groupe, le côté fanboy est trop ressorti, première chronique en plus, je n'ai plus refait cette erreur en chroniquant des albums récents par la suite |
. Pour le coup cet album m'avait sacrément refroidi dès sa première écoute. La première piste que je trouvais bonne mais sans plus était au final la meilleure de l'album pour moi, déjà ça partait mal. Kysaduras dit : Je sais, c'était juste une pique . Pour le coup cet album m'avait sacrément refroidi dès sa première écoute. La première piste que je trouvais bonne mais sans plus était au final la meilleure de l'album pour moi, déjà ça partait mal. |
.