Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Janvier 2012 - 15:59:03

Indica - Valoissa (2008)

Quoi ?

Avant de dire que c'est de la merde ou encore que c'est pas du Metal (ou les 2 ), je me tape leur disco ensuite, on verra (oui, je sais, je suis maso) ...

Lundi 16 Janvier 2012 - 17:02:33

citation :
Celldweller55 dit : (j'entends beaucoup de mal sur Karmacode alors que je le trouve bien meilleur que Shallow Life cela dit en passant)

Entièrement d'accord
J'espère pouvoir écouter rapidement ce nouvel opus de lacuna. (J'ai un chéri qui traine ^^)

Lundi 16 Janvier 2012 - 20:22:56

citation :
pistache dit : Je ne pense pas qu'ils fassent du metal symphonique

Bah c'est classé en Atmosphérique mais j'ai pas trouvé le forum.

Lundi 16 Janvier 2012 - 20:57:24
Astral Winter - Winter Enthroned

Que dire de plus si ce n'est que cet album est une véritable pépite? Du black symphonique ultra glacial mais très mélodique, avec des arrangements symphoniques, du piano, de la harpe, et des tas de mélodies cristallines. Comment ne pas se croire dans un monde enneigé?

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:42:39
@Pistache. Je connais mal aussi Lacuna Coil elle a de la personnalité dans la voix, assez d'accord avec toi + les robes longues tout ça on en a eu à gaver !
la preuve ça continu [/YOUTUBE]:

Tiens Epica le retour ! "l'album Requiem for the Indifferent" va sortir le 9 mars 2012 et a été mixé par Sascha Paeth, assez futuriste la pochette
le morceau ne dit pas grand chose je trouve

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:45:53
Lacuna Coil mise aussi beaucoup sur le joli minois de Scabbia, sur les derniers albums ils font rien de bien compliqué, mais j'ai plutôt bien aimé le dernier (même si pas grand chose à voir avec les précédents plus dans un truc atmo/goth).

Tiens je me répète mais bon, histoire de pas poster vide.
Dans l'aprem :

Limbonic Art - Moon in the Scorpio (1996)

Lundi 16 Janvier 2012 - 22:55:50

Nightwish - Imaginaerum

Quelques chansons sympas, mais j'ai pas accroché au concept de l'ambiance cirque... Mais bon il me faudra sûrement plusieurs écoutes pour réellement me faire une opinion.

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:15:54
Bon tant pis je remet 
Mon pc déconne plein pot sur spirit en ce moment va falloir que je règle ça  je ne sais pas d'où ça vient je ne peux plus écrire ou les liens passent mal 0  
Je disais pour les robes longues ça continu : 

et Epica le futur(iste?) "Requiem for the Indifferent" le morceau ne dit pas grand chose je trouve :

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:19:54

citation :
wildflower dit : Mon pc déconne plein pot sur spirit en ce moment va falloir que je règle ça  je ne sais pas d'où ça vient je ne peux plus écrire ou les liens passent mal 0 

Je me trompe peut être mais :
- quand tu édite un message avec une vidéo dedans, 90% du temps ça  fait virer la vidéo
- quand tu intègre une vidéo youtube, choisis bien le "lien complet" (dans partager>options sous la vidéo), sinon les autres liens ont des trucs qui font merder l'intégration dans le forum (carré blanc)

Mardi 17 Janvier 2012 - 08:10:52
@MightyFireLord je sais pas si j'ai trouvé mais c'est peut-être la touchpad 0 qui passe sans cesse en mode multimedia j'ai le curseur qui n'agit pas sur la fenêtre pour écrire (totalement rageant !) et à d'autres moment ça marche je vais en toucher un mot 0