Elvangar dit : Nightwish - Imaginaerum (2011) Je reconnais que la version digipack est plutôt sympa (même si la plupart du temps, j'm'en cogne royalement) ... |
?
?
) se déplie et en son milieu tu as, inséré dans une pochette, le livret et la cover en plus grand avec au dos une image de ce que tu peux trouver derrière l'espèce de "cirque"
...
: | The band evolves with each album and no album is like the other. Can you tell us a bit which direction you aim for at the moment? A more bombastic approach like with an orchestra for example, or a more natural sound? TY: In terms of sound, I would like the songs to have a bit more melody than we had on Poetry. Of course we want and will have new elements in the songs, and until we actually start putting the tracks Down the sound will be somewhat mysterious. I would say don’t expect a lot of crazy differences from the past but expect some nice and unique surprises on this one |
... à pleurer tellement c'est bon
! | pistache dit : La version digipack est superbe, c'est enchanteur comme j'aime et ça me plait de l'admirer. Par contre, à force de l'utiliser, sortir le livret et le re-rentrer, la transporter et tout (limite je voulais dormir avec elle), ma pochette est devenue bien usée. |