Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:01:43

Nightwish - Imaginaerum (2011)

Je reconnais que la version digipack est plutôt sympa (même si la plupart du temps, j'm'en cogne royalement) ...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:29:24

citation :
Elvangar dit :
Nightwish - Imaginaerum (2011)

Je reconnais que la version digipack est plutôt sympa (même si la plupart du temps, j'm'en cogne royalement) ...

Euh, c'est quoi la différence ?

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:29:55
La différence avec quoi ?

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:31:48
La version digipack et la version normale ?

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:37:59
Bah sur la version digipack tu as un 2ème CD qui, lui, est instrumental, du coup l'ensemble en carton glacé (ça par contre, ça m'inquiète avec le temps ) se déplie et en son milieu tu as, inséré dans une pochette, le livret et la cover en plus grand avec au dos une image de ce que tu peux trouver derrière l'espèce de "cirque" ...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:02:01
La version digipack est superbe, c'est enchanteur comme j'aime et ça me plait de l'admirer. Par contre, à force de l'utiliser, sortir le livret et le re-rentrer, la transporter et tout (limite je voulais dormir avec elle), ma pochette est devenue bien usée. Mais attends Seden...ne me Dis pas que t'as pris la versio à un cd au lieu de la digipack!!!

On parlait de Kamelot dans les pages précédentes, il prévoit de sortir leur album en septembre et de dévoiler le nouveau chanteur en été (si j'ai compris), puis il ne reviendront pas à une musique plus chaleureuse ou épique, c'est le contraire0:

citation :

The band evolves with each album and no album is like the other. Can you tell us
 a bit which direction you aim for at the moment? A more bombastic approach
 like with an orchestra for example, or a more natural sound?

TY: In terms of sound, I would like the songs to have a bit more melody than
 we had on Poetry. Of course we want and will have new elements in the
 songs, and until we actually start putting the tracks Down the sound will
 be somewhat mysterious. I would say don’t expect a lot of crazy differences
 from the past but expect some nice and unique surprises on this one

http://www.kamelotgermany.de/site/kamelot-germany-exclusive-interview-with-thomas-youngblood-2/

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:06:14
Je viens de terminer Arabesque et c'est ... ... à pleurer tellement c'est bon !

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:29:06

citation :
pistache dit :

La version digipack est superbe, c'est enchanteur comme j'aime et ça me plait de l'admirer. Par contre, à force de l'utiliser, sortir le livret et le re-rentrer, la transporter et tout (limite je voulais dormir avec elle), ma pochette est devenue bien usée.

J'ai l'impression que ça devient grave, là...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:34:39
Une nouvelle pathologie qu'on ne connaissait pas ...

Jeudi 19 Janvier 2012 - 18:37:10
Si, mais pas forcément dans le Metal. Disons... Justin Bieber !