Symphonic Metal >> Imaginaerum 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Janvier 2012 - 14:29:33
En fait, quand je me relis, je ne sais pas si c'est compréhensible mais je voulais dire que justement, DYU est plus hollywoodien que celui-ci

Pour Storm The Sorrow, je l'aime bien moi, elle est dans le même moule qu'un titre comme Unleashed (3e titre aussi tiens ) et Simone y chante très bien. En revanche, il n'est pas très hargneux celui là je te l'accorde. Ce n'est pas celui qui m'a accroché à l'oreille au début, mais je le trouve bon.

Pas toi on dirait ?

Dimanche 08 Janvier 2012 - 14:41:20
On en a parlé, tiens:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Juke_Box_Sympho-id-26882-p-66-l-fr.html

Je le trouve vraiment moins bon qu'Unleashed!

Dimanche 08 Janvier 2012 - 15:24:53

citation :
pistache dit :
Je le trouve vraiment moins bon qu'Unleashed!

Pareil.

Dimanche 08 Janvier 2012 - 16:58:36

citation :
Eternalis dit :

Simone chante toujours très bien, de mieux en mieux même

Pas vrai, pistache ?

Dimanche 08 Janvier 2012 - 18:30:48
J'attends toujours mes vidéos live (datant de 2010/2011) qui prouve qu'elle chante bien hein0 

Dimanche 08 Janvier 2012 - 18:41:00

Dimanche 08 Janvier 2012 - 19:04:23
Elle a eu pas mal d'accidents de voix la pauvre 
pour Storm The Sorrow faut voir dans le Cd, moi ca serait l'inverse, Unleashed est vraiment celle que j'accrochais le moins sur Design Your Universe..

a Eter aussi
Et dire que tu pourras ressortir le CD usé à la moelle quand nous on le découvrira tout juste dans 3 mois ...

Dimanche 08 Janvier 2012 - 23:01:20
Oui tu as raison. Entre les deux morceaux qu'elle est, elle ne choque pas forcément. Après, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas un très bon choix de single, ni une super idée de dévoiler en live ce morceau là pour promouvoir l'album avant la sortie.

Pour toi Amon en particulier (oui je pense à toi puisque tu adores DYU), je pense que tu seras un peu déçu comme je l'ai été, dans le sens où Epica ne vas pas "plus loin", qu'il reste sur ses acquis avec cet album et développe simplement son style. Reste que musicalement, c'est très béton et bien fait, juste un petit manque de fraicheur et une prod' un peu moins percutante (dommage puisque c'est ce que j'ai toujours reproché aux hollandais avant DYU, et ils recommencent )

Dimanche 08 Janvier 2012 - 23:59:37

citation :
Eternalis dit :
Pour toi Amon en particulier (oui je pense à toi puisque tu adores DYU), je pense que tu seras un peu déçu comme je l'ai été, dans le sens où Epica ne vas pas "plus loin", qu'il reste sur ses acquis avec cet album et développe simplement son style. Reste que musicalement, c'est très béton et bien fait, juste un petit manque de fraicheur et une prod' un peu moins percutante (dommage puisque c'est ce que j'ai toujours reproché aux hollandais avant DYU, et ils recommencent )

Ben au moins je sais que je prendrai pas l'édition limitée (vu la pochette de toute façon...) et que je pourrai attendre pépère quelques mois que le prix baisse. Merci.

Lundi 09 Janvier 2012 - 00:02:48
Écoutes-le...on ne sait jamais et on est souvent en désaccord sur certains points.

Mais connaissant relativement tes gouts et tes exigences, je crains que tes attentes ne soient comblées ici...