Nain porte quoi >> Images fakes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:08:32

citation :
Bloodsong dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
Bloodsong dit : ou faire un copier-coller

Surtout que je viens de voir que l'intéressé en a un de "ù" dans sa signature

En plus une citation de la Truite aux herbes, si c'est pas magnifique !

La truite aux herbes...quoi que c'est?

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:11:36
C'est Ton fameux inconnu, recherche sur SOM tu devra bien tomber dessus en farfouillant bien.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:14:18

citation :
Bloodsong dit : C'est Ton fameux inconnu, recherche sur SOM tu devra bien tomber dessus en farfouillant bien.

T'es en train de me dire que j'ai pris une citation d'un membre de SoM ou je suis plus fatigué que ce que je pensais?

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:15:04
C'est ça.
Et un terrible en plus, banni jusqu'à la fin des temps...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:15:57
A noter qu'il s'agit du grand lauréat du boulet d'or 2011, tout de même !

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:18:47

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:21:59
Merci pour ce lien. Je suis presque sûr que ce n'est pas de lui, je trimballe la citation depuis plus de deux ans et je l'avais trouvé sur le net.

Edith : Après lecture du forum, je ne suis pas sûr (à moins qu'il y ait une partie cachée que je n'ai pas vu) de comprendre pourquoi il s'est retrouvé banni pour si peu?

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:43:51
C'est psychique mes facultés à retrouver les conneries
Non c'est juste une recherche avec les termes pertinents.
Pour Truiteauherbe faut voir ses nombreuses incarnations et sa capacité à troller.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:52:13

citation :
RaZieL_88 dit :
Edith : Après lecture du forum, je ne suis pas sûr (à moins qu'il y ait une partie cachée que je n'ai pas vu) de comprendre pourquoi il s'est retrouvé banni pour si peu?

C'est comme n'avoir vu qu'un Seul croquis de De Vinci et se demander pourquoi il est si célèbre   C'est pour son oeuvre entière que Truiteauxherbes a été banni... et quelle oeuvre...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 20:53:20
Truiteauxherbes c'est un boulet comme on a du mal à en trouver. Dieu merci on a gardé sa chro' de Daudi Baldrs qui vaut son pesant de cacahuètes:

http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Burzum-nom_album-Daudi_Baldrs_%28Balder%27s_Dod%29-l-fr.html