Nain porte quoi >> Images fakes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 11:45:47

Mercredi 18 Janvier 2012 - 11:47:14
Putain... Je suis en train de manger

Mercredi 18 Janvier 2012 - 13:38:19
Ha immonde...

Mercredi 18 Janvier 2012 - 14:29:33

citation :
MightyFireLord dit : Comme tu le Dis si bien, "fils à Sarko" est une expression, et je l'utilise telle quelle.. Si tu veux titiller les fautes de français il y a un accent à "où" :

citation :
RaZieL_88 dit : Premièrement, ce post n'a pas été émis par moi, d'ou son effacement.

Scores à zéro.

Bref (comme disait Pépin). J'ai utilisé cette expression car le message, qu'il soit de toi ou pas (je ne me rappelais même plus de qui ça venait de toute façon), avait un Ton du genre "orgueil blessé". Faut péter un coup de temps en temps (Sarko semble le faire très bien, on n'a que l'image mais on devine le son).
Et je m'en fiche total que tu sois de gauche ou de droite, je n'ai d'ailleurs rien contre toi, je ne te connais même pas, donc la prochaine fois on se déconnecte de SoM avant d'éteindre son pc et comme ça les petits frères ou les amis bourrés ne pourront plus faire de mauvaises blagues.

Ah pardon, j'oubliais pour la route :

Pour être honnête, je n'ai jamais trouvé comment mettre l'accent sur le u du mot "ou". Mais, si tu sais, je suis preneur!

Mercredi 18 Janvier 2012 - 14:41:17
Si t'es sur un clavier azerty, la touche juste à droite du M, avec aussi % dessus.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 19:01:58
Et pour les caractères spéciaux absents du clavier (quelque soit la raison) une méthode pour trouver le code correspondant ou faire un copier-coller :
Menu démarrer / Exécuter / charmap
ou tout simplement charmap dans rechercher des programmes ou des fichiers sur Windows 7

Mercredi 18 Janvier 2012 - 19:39:40

citation :
MightyFireLord dit : Si t'es sur un clavier azerty, la touche juste à droite du M, avec aussi % dessus.

Oh la la...je suis vraiment mauvais ou alors très distrait. Bref, effectivement, cette touche est sous mes yeux! Merci

Mercredi 18 Janvier 2012 - 19:40:57

citation :
Bloodsong dit : ou faire un copier-coller

Surtout que je viens de voir que l'intéressé en a un de "ù" dans sa signature

Mercredi 18 Janvier 2012 - 19:43:04

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

Oui mais justement, c'était un copier-coller sur un site. D'ailleurs, si quelqu'un connais l'auteur de cette citation, je veux bien son nom.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 19:46:09

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

En plus une citation de la Truite aux herbes, si c'est pas magnifique !