Nain porte quoi >> Images fakes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:05:43

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
RaZieL_88 dit :
Edith : Après lecture du forum, je ne suis pas sûr (à moins qu'il y ait une partie cachée que je n'ai pas vu) de comprendre pourquoi il s'est retrouvé banni pour si peu?

C'est comme n'avoir vu qu'un Seul croquis de De Vinci et se demander pourquoi il est si célèbre   C'est pour son oeuvre entière que Truiteauxherbes a été banni... et quelle oeuvre...

Ok parceque avec le peu que j'ai lu, je trouvais cela étonnant qu'il fut banni de la cité Sommienne pour si peu.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:10:28
Apparemment t'as pas replacé cette phrase dans son contexte, pour ça que tu sembles en faire l'apologie. Mais quand tu vois arriver un mec qui tente de te démontrer par A+B que BMIK de Nargaroth c'est de la guerre mentale, le premier réflexe c'est de hurler de rire.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:27:47

citation :
Kysaduras dit : Apparemment t'as pas replacé cette phrase dans son contexte, pour ça que tu sembles en faire l'apologie. Mais quand tu vois arriver un mec qui tente de te démontrer par A+B que BMIK de Nargaroth c'est de la guerre mentale, le premier réflexe c'est de hurler de rire.

Non, je n'en fais pas non plus l'apologie. Mais, sans tomber dans le cliché du satanique torturé par ses vieux démons, je trouve cette phrase assez juste. Pour moi, le black est une musique qui me parle directement, plus que le thrash (que j'adore) ou le death (que j'aime beaucoup aussi ;) ). Voilà pourquoi elle me parle.

En lisant sa chronique et les commentaires (pour ceux qui n'avaient pas été effacés), je me suis rendu compte, plus qu'avant, que plus j'en sais sur le metal, plus je suis ignorant. Il me manque tellement de connaissances et j'en ai tellement marre de ne pas avoir suffisamment de matière pour suivre la distance avec des gens comme vous...Mais, je n'ai pas 15 ans de metal derrière moi!

Bref, je stoppe le hors sujet et je vous remercie de vos explications et vous prie de m'excuser pour ma (légère) agression sur l'image de Sarkozy.

Bonsoir à tous ;)

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:29:53
Tu dois en savoir plus sur le BM que moi. Mais comme tu Dis, retour au suget.

Mercredi 18 Janvier 2012 - 21:39:03

citation :
Kysaduras dit : Tu dois en savoir plus sur le BM que moi. Mais comme tu Dis, retour au suget.

Je ne suis pas sûr, y'a tellement de choses à écouter et à connaître!

Pour ne faire n'importe quoi, une petite image :

Mercredi 18 Janvier 2012 - 22:48:24
Il est beau le HS,les aminches,la classe.

Jeudi 19 Janvier 2012 - 17:11:41

Pas de jaloux.

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:04:46
Je sais pas si c'est une histoire vraie, mais c'est juste énorme

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:40:07
T'as pensé à ceux qui ne comprennent pas l'Angloys?

Samedi 21 Janvier 2012 - 21:43:43
On s'en fout l'histoire racontée se passe en Hongrie