Nain porte quoi >> Images fakes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2012 - 13:33:20
 Vas-y,fais toi plaisir!!!!

Mardi 17 Janvier 2012 - 13:36:37
@sid94 : +1

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:24:28
Y'a eu effacement de posts?

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:25:50
Ouais, je les ai vus passer dans l'aprem et pouf

Mardi 17 Janvier 2012 - 18:29:03
Et donc?

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:07:31
Ça devait être un des fils à sarko, pas content que ce genre de montages ne soit pas fait aussi avec des politiques de gauche je crois

(d'autant plus que je suis certain qu'en cherchant un peu gougoule on en trouve facilement)

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:16:50
C'est un loustic avec un pseudo finissant par 88,on s'est compris!!!

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:26:54

citation :
MightyFireLord dit : Ça devait être un des fils à sarko, pas content que ce genre de montages ne soit pas fait aussi avec des politiques de gauche je crois

(d'autant plus que je suis certain qu'en cherchant un peu gougoule on en trouve facilement)

Premièrement, ce post n'a pas été émis par moi, d'ou son effacement.
Secondement, le 88 de mon pseudo n'a jamais et n'aura jamais aucun rapport avec le 88 d'Hitler. Donc ce serait sympa de garder vos insultes pour vous.
Et enfin, pourquoi utiliser l'expression "Fils à Sarko"? En plus d'une faute de français, c'est assez péjoratif. Faut absolument être de gauche pour venir sur SoM?

Mardi 17 Janvier 2012 - 19:48:50
Comme tu le Dis si bien, "fils à Sarko" est une expression, et je l'utilise telle quelle.. Si tu veux titiller les fautes de français il y a un accent à "où" :

citation :
RaZieL_88 dit : Premièrement, ce post n'a pas été émis par moi, d'ou son effacement.

Scores à zéro.

Bref (comme disait Pépin). J'ai utilisé cette expression car le message, qu'il soit de toi ou pas (je ne me rappelais même plus de qui ça venait de toute façon), avait un Ton du genre "orgueil blessé". Faut péter un coup de temps en temps (Sarko semble le faire très bien, on n'a que l'image mais on devine le son).
Et je m'en fiche total que tu sois de gauche ou de droite, je n'ai d'ailleurs rien contre toi, je ne te connais même pas, donc la prochaine fois on se déconnecte de SoM avant d'éteindre son pc et comme ça les petits frères ou les amis bourrés ne pourront plus faire de mauvaises blagues.

Ah pardon, j'oubliais pour la route :

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:05:34
C'est l'optique de la fin du monde en 2012 qui rend tout le monde con ou quoi?