Slipknot (USA-1) >> Il y a quelque chose que je ne comprend pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Mars 2013 - 06:45:58
Va vivre en Belgique alors !
Tu pourras écouter tes trucs pénard , et tu nous prendras plus la tête .

Mercredi 13 Mars 2013 - 07:02:33
Tu ne dois voir que ce que tu veux, mon pauvre...

Tiens, regarde ici ce qu'un belge bien connu par ici pense de Slipknot :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Slipknot_%28USA*1%29-nom_album-Iowa-l-fr.html

Mercredi 13 Mars 2013 - 11:21:44

citation :
=XGV= dit : Tu ne dois voir que ce que tu veux, mon pauvre...

Tiens, regarde ici ce qu'un belge bien connu par ici pense de Slipknot :
http://www.spirit-of-metal.com/album-groupe-Slipknot_%28USA*1%29-nom_album-Iowa-l-fr.html

ecoutéz les gars ,j'en ai marre de devoir me justifier sur les propos d'un autre membre, qui faisait remarquer l'attitude des français en Belgique PENDANT LES CONCERTS et auquel j'ai répondu que les français manifestaient plus facilement et ouvertement leur mépris et que c'est effectivement chiant d'entendre ça quand tu prends du plaisir. J'ai jamais Dis que tous les Belges aimaient Slipknot ou n'en disaient que du bien! On parlait juste de l’attitude belge en concert, qui consiste à ne pas casser le plaisir des autres! c'est tout! En quoi, mon Message précédent est gênant ou mérite un "va vivre en Belgique"?
Quand vous allez au ciné, vous êtes content quand des mecs arrivent, parlent à voix haute, jouent avec les lasers sur l'écran ou téléphonent pendant le film? C'est à vous de changer de salle sous prétexte que des casses burnes ont décidé de gâcher un plaisir que vous vous êtes payé? Vous les trouvez respectueux vis à vis de vous?
J'explique que ce genre d'actes rabat-joies ou provocateurs pendant les concerts ne sont pas dans les habitudes belges!
Moi aussi je déteste des groupes, mais quand ils jouent, je me casse,je vais au bar avec mes potes. Dites-moi que vous faites pareil, que vous ne faites pas partie de ces types qui restent dans la foule à insulter et casser le plaisir des autres sous prétexte que ce n'est pas le leur.
C'est ça la teneur de mon propos, en réponse à notre ami Belge.

je ne disais rien d'agressif, ni d'humiliant, j'ai même donné raison à Vertex qui a un autre point de vue que le mien.J'espère que maintenant vous m'avez saisi.On a du mal se comprendre!

Mercredi 13 Mars 2013 - 11:28:43
Entièrement d'accord avec krashno

Mercredi 13 Mars 2013 - 14:01:51

citation :
krashno dit :

Dites-moi que vous faites pareil, que vous ne faites pas partie de ces types qui restent dans la foule à insulter et casser le plaisir des autres sous prétexte que ce n'est pas le leur.
C'est ça la teneur de mon propos, en réponse à notre ami Belge.

Moi je vais danser un slow sur BlackBombA

Mercredi 13 Mars 2013 - 14:04:40

Jeudi 14 Mars 2013 - 07:04:45
@Krashno : je crois pas que quelqu'un ici ait contesté qu'aller à un concert d'un groupe qu'on aime pas pour faire chier les autres, c'est de la connerie.

Par contre, ces histoires sur les Belges qui seraient plus tolérants ou je-ne-sais-quoi et deux trois autres broutilles...

Dimanche 17 Mars 2013 - 22:42:25
Putain on est quand même bonne patte et tolérant nous les français !!!
Remplacez le mot français par "arabe" ou "juif" sur ce topic et il y aura immédiattement un concert de protestations et d'accusations de racisme...

Que les français aient un peu plus de gueule que les autres c'est fort possible, de là à les Accuser de tous les maux faut arrêter, en festoche j'ai croisé des gens de tous pays, et la connerie n'a pas de frontières.

Personnellement si je trouve qu'un groupe c'est de la merde, je ne vois pas pourquoi je me priverais de le dire, je suis d'ailleurs prêt à en discuter avec mes voisins de concert si ceci les choque, on pourra échanger nos arguments. Bon dans les faits je me casse au bar de toutes façons, je ne vois aucun intérêt à m'infliger dans les oreilles une musique que je n'aime pas.....

Franchement vous êtes grands non ? Vous pouvez réagir si des mecs disent des trucs qui ne vous plaisent pas. Si pendant un concert de Immolation, un mec gueulait que c'était nul en insultant Ross Dolan, je pense qu'il prendrait rapidement un Pain si il ne la fermait pas rapidement (peut-être par le principal intéressé d'ailleurs).

Dimanche 17 Mars 2013 - 23:04:46
C'est typiquement arabe de dénigrer un groupe.

(J'avoue que c'est limite...)

Lundi 18 Mars 2013 - 00:44:36
0 

Clair, mais tu m'as bien fait rire !