ecoutéz les gars ,j'en ai marre de devoir me justifier sur les propos d'un autre membre, qui faisait remarquer l'attitude des français en Belgique PENDANT LES CONCERTS et auquel j'ai répondu que les français manifestaient plus facilement et ouvertement leur mépris et que c'est effectivement chiant d'entendre ça quand tu prends du plaisir. J'ai jamais
Dis que tous les Belges aimaient Slipknot ou n'en disaient que du bien! On parlait juste de l’attitude belge en concert, qui consiste à ne pas casser le plaisir des autres! c'est tout! En quoi, mon
Message précédent est gênant ou mérite un "va vivre en Belgique"?
Quand vous allez au ciné, vous êtes content quand des mecs arrivent, parlent à voix haute, jouent avec les lasers sur l'écran ou téléphonent pendant le film? C'est à vous de changer de salle sous prétexte que des casses burnes ont décidé de gâcher un plaisir que vous vous êtes payé? Vous les trouvez respectueux vis à vis de vous?
J'explique que ce genre d'actes rabat-joies ou provocateurs pendant les concerts ne sont pas dans les habitudes belges!
Moi aussi je déteste des groupes, mais quand ils jouent, je me casse,je vais au bar avec mes potes. Dites-moi que vous faites pareil, que vous ne faites pas partie de ces types qui restent dans la foule à insulter et casser le plaisir des autres sous prétexte que ce n'est pas le leur.
C'est ça la teneur de mon propos, en réponse à notre ami Belge.
je ne disais rien d'agressif, ni d'humiliant, j'ai même donné raison à Vertex qui a un autre point de vue que le mien.J'espère que maintenant vous m'avez saisi.On a du mal se comprendre!
si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes!