| BEERGRINDER dit : Putain on est quand même bonne patte et tolérant nous les français !!! Remplacez le mot français par "arabe" ou "juif" sur ce topic et il y aura immédiattement un concert de protestations et d'accusations de racisme... Que les français aient un peu plus de gueule que les autres c'est fort possible, de là à les Accuser de tous les maux faut arrêter, en festoche j'ai croisé des gens de tous pays, et la connerie n'a pas de frontières. Personnellement si je trouve qu'un groupe c'est de la merde, je ne vois pas pourquoi je me priverais de le dire, je suis d'ailleurs prêt à en discuter avec mes voisins de concert si ceci les choque, on pourra échanger nos arguments. Bon dans les faits je me casse au bar de toutes façons, je ne vois aucun intérêt à m'infliger dans les oreilles une musique que je n'aime pas..... Franchement vous êtes grands non ? Vous pouvez réagir si des mecs disent des trucs qui ne vous plaisent pas. Si pendant un concert de Immolation, un mec gueulait que c'était nul en insultant Ross Dolan, je pense qu'il prendrait rapidement un Pain si il ne la fermait pas rapidement (peut-être par le principal intéressé d'ailleurs). |
| dark_omens dit : Loin de moi l'idée de lancer un débat sans fin, mais "avoir une habitude" (même si elle consiste à "rejeter" constamment ce qui est établis), n'est ce pas aussi l'expression d'un comportement très mainstream? Je pense, en effet, qu'affirmer continuellement son opposition n'est qu'une autre forme de conformisme... Le Metal a des codes séculaires qui changent peu (et y a qu'à voir comment les Trve de tous les genres confondus crient aux scandales quand on bouleversent ces codes là). Il est donc, d'une certaine manière, très conservateur... |
| Hacktivist dit : Et puisque certaines personnes ici peuvent apprécier le groupe et penser différemment, on évite encore une fois de dire que c'est de la merde, même si pour vous, ce groupe ne représente rien, et n'a plus rien à offrir de potable. |
Baphovulvore a été averti pour ce message