| GandhiEgo dit : Non, des fois, il faut le dire parce que ca fait du bien : c'est de la merde. |
| De toute facon, quand t'as 2 convaincus l'un en face de l'autre et qu'ils sont pas d'accord... ben ils seront pas d'accord. Avec argumentation construite ou pas. En disant c'est de la merde, tu fais gagner du temps a tout le monde. |
| Et c'est pas "notre" style, c'en est plusieurs, on est pas une grande fraternite ou que-sais-je encore. Ca va bien quand t'as 15 ans et que tu mets des t-shirts pour "appartenir" (et 10 ans plus tard, y a juste 1 mec sur 20 qui continue d'ecouter de la zique (zique tout court le plus souvent)). |
| dark_omens dit : Le partage n'est pas fait uniquement de consensus... |
| GandhiEgo dit : Non, des fois, il faut le dire parce que ca fait du bien : c'est de la merde. Et c'est pas "notre" style, c'en est plusieurs, on est pas une grande fraternite ou que-sais-je encore. Ca va bien quand t'as 15 ans et que tu mets des t-shirts pour "appartenir" (et 10 ans plus tard, y a juste 1 mec sur 20 qui continue d'ecouter de la zique (zique tout court le plus souvent)). |
| Vertex dit : apres on m'a parlé plusieurs fois du batteur qui est le meilleur du monde... |
| Baphovulvore dit : Edit: @ Krashno: T'as beaucoup de synonyme pour le mot Merde. C'est une chance d'avoir un vocabulaire aussi varié. |
| krashno dit : tu vois beaucoup de fan de reggae à des concerts de métal? |
| krashno dit : 1- je parle de "style musical " : la double pédale à outrance, la grosse saturation, celle qui fait que si tu écoutes juste du rock tu trouves ça "trop pour toi". Faut pas se leurer, tu vois beaucoup de fan de reggae à des concerts de métal? Si tu peux pas les "reconnaitre" à leur look, c'est que ce sont pas des fans "purs et dur" de reggae. Tu connais beaucoup de groupe de funk dont le batteur a recours au blast beat et le gratteux envoie de gros riffs à la Pantera. Donc oui, le métal est un style musical à part entière, tout comme le reggae. Les codes vestimentaires et la fraternité, je m'en fiche dans mon propos initial, je parle juste d'approche musicale! 2- quand on dit "c'est de la merde", j'imagine un chanteur qui braille et qui chante faux, des gratteux pas accordés, une musique qui n'est pas dans les temps ou des musiciens qui ne savent pas tenir le tempo, au point que tout le monde s'en rend compte et se regarde en pensant "c'est quoi ce carnage!". Mais peut on dire ça d'un groupe qui joue " carré"? Quel que soit son genre musical? Personnellement, je préfère dire "C'est de la soupe" quand la musique est mielleuse et dégoulinante de bons sentiments! "C'est pompé" quand ça n'a aucune originalité ou quand tu entends un truc déjà joué 1000 fois. Ou "c'est gonflant" et "je m'ennuie à crever" parce que ça manque d'inspiration. Divergence de vocabulaire, voilà tout! |