Slipknot (USA-1) >> Il y a quelque chose que je ne comprend pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Avril 2013 - 17:45:50
@Hacktivist : Tu vas quand même pas ressortir des phrases de bien sentant à chaque fois que quelqu'un dit que tel ou tel groupe c'est de la merde ?

Parce qu'en dehors du fait que ce soit énervant, tu te rends quand même compte que ça ne sert à rien ?

Mercredi 17 Avril 2013 - 18:00:06
Si, à énerver les autres et distribuer des avertissements.
D'autres avis constructifs avant que je ne benne le tout?

Mercredi 17 Avril 2013 - 18:37:20

citation :
Hacktivist dit : Certes, tout leurs albums ne sont pas à la même hauteur, et certains sont moins bons ou peu intéressants

Vu qu'ils n'ont pas fait 15 albums , ca laisse pas grand chose ...
J'aimais bien les 2 premiers il y a longtemps .

Mercredi 17 Avril 2013 - 18:44:02

citation :
Baphovulvore dit : Bon je vais le redire en musique. Si tu comprends toujours pas, temps pis.

@Baphovulvore : je sens que tu vas perdre ta dernière étoile avec de tels propos... cela prouve que les mots que l'on utilise ont de l'importance sur Spirit Of Metal !  S'ils ne sont pas appropriés, tu n'auras plus Ton mot à dire ici!

Mercredi 17 Avril 2013 - 18:48:06
Y'a vraiment besoin d'en rajouter ?

Mercredi 17 Avril 2013 - 19:14:33

citation :
Pugnae dit : Y'a vraiment besoin d'en rajouter ?

y'a vraiment besoin d'insulter  un membre, Hacktivist, qui n'est aucunement agressif?

Mercredi 17 Avril 2013 - 19:18:27
Ca t'oblige pas à remettre de l'huile sur le feu.

Bon, moi, j'arrête là.

Mercredi 17 Avril 2013 - 19:22:08

citation :
Pugnae dit : Ca t'oblige pas à remettre de l'huile sur le feu.

Bon, moi, j'arrête là.

au temps pour moi, je vais presenter mes excuses pour la vulgarité indamissible d un autre, et tu as raison, autant laisser les gens insulter sans leur faire remarquer.
C'est dingue, non seulement les casse burnes n'ont pas a assumer leurs actes, mais en plus, ceux qui restent poli, en plus de n'insulter personne doivent aussi la fermer! Tu pousses un peu trop loin le degré de tolérance Pugnae!

Mercredi 17 Avril 2013 - 19:35:37
Franchement vous en avez pas marre de vos vie non-virtuelles pour pinailler et vous prendre le chou pour des broutilles.
Parler/débattre musique c'est pas s'offusquer de lire qu'untel (là Slipknot) c'est de la merde (même si ça fait parfois hurler).

On approche quand même d'un consensus là, Slipknot c'est moyennement de la merde parfois. De Slipknot je n'ai apprécié qu'une chanson qui était déjà bancale à mon goût, j'ai conchié In Flames qui a tourné avec eux et en tressaient des lauriers. Pour moi c'est l'apogée du (néo) metal Gala / Closer.

Mercredi 17 Avril 2013 - 19:38:22
On va la faire très simple.
Vous arrêtez le flood.
Le premier qui se la joue encore défenseur de la veuve et de l'orphelin en prend un, le premier qui raconte un truc pas en rapport avec le sujet en prend un, le premier pas content à la suite de ce post en prend un.
Terminus.