Slipknot (USA-1) >> Il y a quelque chose que je ne comprend pas
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Avril 2013 - 19:50:54

citation :
Bloodsong dit : Parler/débattre musique c'est pas s'offusquer de lire qu'untel (là Slipknot) c'est de la merde (même si ça fait parfois hurler).

C'est pas si mal Slipknot.

Celui-là hein, faut pas déconner non plus.

Mercredi 17 Avril 2013 - 20:47:50
c'est dommage car slipknot etait capable de te sortir des puuutains de titres. Je sais pas ce qui s'est passé ensuite, ils se ont perdus en route.

ce titre est une tuerie pour moi et l'album dont il est tiré aussi, je l'écoute encore souvent. Ils ont déboulés sur tout le monde comme Korn à leur époque ( menfin, je l'ai ressenti comme ça, qu'on ne vienne pas me sortir des dates hein 0 ).

Après, j'ai juste un peu vibré sur quelques titres d'IOWA en sentant bien que ça sentait déja le bouillon.

Victimes de leur succès ? trop de pression de la part de leur maison de skeud et pas assez de temps pour se ressourcer et creer dans de bonnes conditions ??  ego et prise de melon ??? va savoir.

Le résultat est là.......je Dis pas que c'estde la merde mais leurs derniers skeuds sont chiants et sur-travaillés.

Mercredi 17 Avril 2013 - 21:00:34

citation :
Bloodsong dit : Franchement vous en avez pas marre de vos vie non-virtuelles pour pinailler et vous prendre le chou pour des broutilles.
Parler/débattre musique c'est pas s'offusquer de lire qu'untel (là Slipknot) c'est de la merde (même si ça fait parfois hurler). 

François président.
Ah non, il est déjà Pape et comme le cumul va être interdit d'ici peu...

Mercredi 17 Avril 2013 - 21:49:22
Bon, non c'est de la grosse merde Slipknot, ne trouvons pas de circonstances atténuantes !!
Le flair putain! le flair!
Me dites pas que la merde sent la rose!

Samedi 20 Avril 2013 - 02:31:39

citation :
Horreurgasme dit : Slipknot tombe souvent dans la facilité. Et y'a un énorme Mainstream autour du groupe.

Normal que beaucoup n'aiment pas ça. Le metal a beaucoup de facette dont une habitude de rejeter le Mainstream populaire.

citation :
dark_omens dit : Loin de moi l'idée de lancer un débat sans fin, mais "avoir une habitude" (même si elle consiste à "rejeter" constamment ce qui est établis), n'est ce pas aussi l'expression d'un comportement très mainstream?

Je pense, en effet, qu'affirmer continuellement son opposition n'est qu'une autre forme de conformisme...

Le Metal a des codes séculaires qui changent peu (et y a qu'à voir comment les Trve de tous les genres confondus crient aux scandales quand on bouleversent ces codes là). Il est donc, d'une certaine manière, très conservateur...

Paradoxal tout truc
Mais oui, je suis d'accord avec toi.